MENU
Accueil > News > Séries > Star Wars : Alan Tudyk dans la série prequel de Rogue One

Star Wars : Alan Tudyk dans la série prequel de Rogue One

Diego Luna ne sera pas le seul à reprendre son rôle de Cassian Andor dans la série « Star Wars », prequel de « Rogue One ». Pour l’accompagner et amener un peu de fantaisie, il y aura également Alan Tudyk qui reprendra son rôle de droïde K-2S0.

On l’attendait depuis un moment, Disney a enfin révélé le prix et la date de lancement de son service de streaming. Dès le 12 novembre 2019 les Américains pourront découvrir le riche catalogue de la firme. Cette annonce a également permis de voir une mise en avant de la future série The Mandalorian de Jon Favreau. Mais là, c’est l’autre série Star Wars qui nous intéresse. Le prequel de Rogue One dont on sait encore peu de chose (toujours pas de titre officiel), si ce n’est que Diego Luna reprendra son rôle de Cassian Andor.

Mais il ne sera pas le seul personnage du film à revenir. La série étant supposée se dérouler durant les années de formation du héros, donc quelques années avant Rogue One, on pouvait s’attendre à retrouver des visages connus. Le plus évident était le droïde K-2S0, qui s’était fait remarquer dans le film par ses dialogues amenant un peu de décalage et d’humour, sans non plus être une redite de C3PO. Bonne nouvelle donc, car Kathleen Kennedy a officiellement annoncé qu’il sera bien à nouveau présent, avec toujours Alan Tudyk pour le jouer en motion capture. Une manière de reformer un duo à la Han Solo / Chewbacca ? On espère que la série cherchera à proposer autre chose bien que les deux personnages fonctionnent bien ensemble.

On ne sait pas si d’autres personnages déjà connus de l’univers de Star Wars feront des apparitions, ne serait-ce que sous la forme de caméos. Le tournage devrait débuter dans les prochains mois, normalement à l’automne prochain, sous la direction du showrunner Stephen Schiff. D’autres annonces sur le casting devrait donc nous arriver sous peu. Et on attend toujours une date de diffusion.

Voir aussi

Star Wars 9 : on en saura plus sur les parents de Rey

Comment J.J Abrams s'est-il débrouillé pour régler le passé de Rey et de ses parents ? L'épisode 9 devra répondre à cette question, levant le voile sur des zones d'ombre qui perdurent depuis deux films. La voie empruntée par Ryan Johnson sera-t-elle reniée ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis