MENU
Accueil > News > Séries > Star Wars : Nick Nolte au casting de The Mandalorian

Star Wars : Nick Nolte au casting de The Mandalorian

Un « Warrior » vient d’arriver sur la planète Mandalore ! L’univers « Star Wars » a pris quelques années de réflexion mais a finalement invité Nick Nolte à rejoindre le casting de sa série. « The Mandalorian », actuellement en tournage, s’annonce épique avec cette nouvelle recrue aux gros bras et son budget de 100 millions de dollars.

Le casting de l’adaptation de la Saga Star Wars en série se précise. Il y a trois semaines nous vous annoncions le recrutement de l’athlétique Gina Carano pour sans doute un rôle d’action. Nous vous avons également appris le nom du héros de The Mandalorian, en la personne de Pedro Pascal. Et maintenant c’est au tour de Nick Nolte de rejoindre la production de Lucasfilm. D’après Deadline, l’acteur américain nommé trois fois aux Oscars, a accepté de rejoindre l’aventure de l’une des deux adaptations de Star Wars en série originale basée sur la mythologie de la franchise. Il joue un personnage originaire de la planète Mandalore, que les fans de Star Wars considèrent comme le monde natal des célèbres chasseurs de primes Boba Fett et Jango Fett. C’est la seule information qui a été donnée pour le moment. Disney garde précieusement secrètes les informations sur les personnages. En revanche l’histoire de Jon Favreau se précise dans le temps et l’espace.

Nick Nolte a failli être Han Solo

Ce sont nos confrères de Comingsoon qui ont déterré l’information qui aurait pu tout changer dans la carrière de Nick Nolte. Il y a quatre décennies, il était en fait, l’un des nombreux acteurs (Christopher Walken, Glynn Turman et Kurt Russell) pressentis pour jouer le rôle de Han Solo dans l’original Star Wars de 1977. C’est finalement en 2019 que l’interprète de Paddy Conlon dans Warrior, fera sa première apparition dans l’univers dirigé par La Force. Plus précisément, l’action se situera entre la chute de l’Empire (3 ans après la fin du Retour du Jedi) et l’émergence du Premier Ordre. Nous suivrons les difficultés d’un tireur isolé dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Pour l’instant, la série vient tout juste de débuter son tournage et sa première saison de 10 épisodes aurait un budget total de 100 millions de dollars. The Mandalorian et son nouvel habitant sont attendus vers la fin de l’année 2019 sur la nouvelle plateforme de streaming Disney+. Les réalisateurs de la série ont été officiellement annoncés, et c’est Dave Filoni qui dirigera le premier épisode. Les autres se partageront entre Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (Solemates) et Taika Waititi (Thor: Ragnarok).

Voir aussi

Films de Noël : France 2 diffusera des classiques de Disney

La période de Noël est souvent synonyme de grands repas en famille, cocooning, et après-midis devant les programmes de Noël bien emmitouflés sous un plaid. Pour éviter les traditionnels téléfilms à l'eau de rose, France 2 a décidé de programmer quelques films cultes de la firme aux grandes oreilles.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis