Star Wars : une série secrètement en préparation ?

Star Wars : une série secrètement en préparation ?

Lucasfilm et Disney seraient-ils en train de nous préparer quelque chose dans le dos ? Une troisième série dont nous ne connaissons pas l'identité pourrait s'ajouter au futur catalogue de la plateforme de streaming Disney+ qui comportera déjà "The Mandalorian" et le prequel au spin-off "Rogue One - A Star Wars Story".

Disney comptera sur ses marques fortes que sont Star Wars et Marvel pour attirer du monde sur sa nouvelle plateforme. On ne peut pas prétendre concurrencer Netflix en ne proposant pas des exclusivités qui vont donner envie de sortir la carte bancaire. Alors que Disney+ n'arrivera qu'au dernier trimestre de l'année 2019 aux USA, les premiers titres se dévoilent doucement à la future audience.

Pour Star Wars deux mini-séries sont annoncées. The Mandalorian, créée par Jon Favreau, suivra un chasseur de primes dans la lignée de la famille Fett dans son éloignement avec l'ordre de la Nouvelle République après la chute de l'Empire. Le rôle principal de cette aventure, dont les contours restent mystérieux, sera tenu par Pedro Pascal. L'autre projet sera un prequel au spin-off Rogue One - A Star Wars Story, avec Cassian Andor comme héros.

Jamais deux sans trois

Et si une troisième série était en préparation sans que nous ne sachions son existence ? L'hypothèse n'est pas farfelue dans le fond. Des discussions doivent exister dans les bureaux de Disney pour savoir comment utiliser la licence sur le long terme avec des histoires différentes. Le site Fantha Tracks avance que la production d'une troisième mini-série aurait débuté dernièrement en Grande-Bretagne. Impossible de savoir son titre et son contenu, mais si ces dires sont vrais, l'annonce ne devrait plus tarder. Disney pourrait en parler lors de la prochaine présentation de Disney+ ou viser la Star Wars Celebration en avril.

Cette rumeur sort très peu de temps après qu'un autre site ait laissé entendre avec insistance que le film sur Obi Wan-Kenobi devrait devenir une série pour Disney+. L'annonce officielle pourrait aller dans ce sens ou encore plus nous surprendre ! L'univers Star Wars est immense, avec une tonne de possibilités à envisager. Pour continuer de surfer sur la vague de la trilogie en cours, le studio pourrait s'orienter vers un personnage actuel comme Poe ou Finn, dont les passés peuvent être intéressants à exploiter. Les spéculations sont innombrables, donc nous attendrons tranquillement que Disney se sente prêt à annoncer ce projet pour juger si l'idée est bonne ou non.

 

Voir aussi

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

Les Minions 2 : pourquoi des spectateurs vont voir le film en costume ?

En France, "Les Minions 2" débarque le 06 juillet dans les salles obscures. Pour autant, le long-métrage d'animation a déjà été projeté en avant-première dans de nombreux autres pays. Surprise, nombre de spectateurs vont voir le film en costume. Ci-dessous, on décrypte ce drôle de phénomène !