MENU
Accueil > News > Séries > Star Wars : une troisième série live action en préparation ?

Star Wars : une troisième série live action en préparation ?

Après l’épisode 9 de « Star Wars », il faudra attendre 2022 avant de voir un nouveau film. Mais Disney ne compte pas mettre totalement en pause la licence et va développer des séries live action pour sa plateforme Disney+. Deux séries ont été confirmées, une troisième serait également en route.

Actuellement Disney prépare deux séries Star Wars en live action prévues pour sa plateforme de streaming Disney+. La plus avancée est The Mandalorian, la série de Jon Favreau avec notamment Pedro Pascal et Gina Carano. On y suivra un chasseur de primes qui tente de fuir la Nouvelle République après la défaite de l’Empire. Soit un récit entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force. Cette série ambitieuse devrait être le premier gros hit de Disney+ (attendu le 12 novembre aux Etats-Unis). Puis, il y aura le prequel de Rogue One. Une série encore sans titre, mais qui devra raconter les aventures de Cassian Andor avant le spin-off de Star WarsRogue One. Une série qui n’en est qu’à ses prémices et qui doit encore peaufiner son casting. Pour l’instant, seuls Diego Luna et Alan Tudyk (K-250) reviendront.

La bonne pour Obi-Wan ?

Mais Disney ne compte pas en rester là. Si on en croit Bob Iger, président de Disney, et ses propos relayés par Comingsoon, une troisième série Star Wars en live action serait déjà en développement.

Nous produisons deux séries Star Wars en live action pour Disney +, l’une d’entre elles s’appelle « The Mandalorian » et est supervisée par Jon Favreau. L’autre est un prequel de « Rogue One ». Et je pense que nous produirons au moins une autre série en live action pour Disney + avant la sortie du prochain film Star Wars.

Le prochain film Star Wars étant daté pour 2022, on pourrait facilement avoir une série Star Wars par an durant les trois prochaines années. Mais surtout, bien que rien n’a encore été indiqué sur le sujet de cette nouvelle série, on en vient à re-re-repenser à un personnage emblématique. En février, on vous annonçait la rumeur d’une série Star Wars sur Obi-Wan Kenobi. Affaire à suivre…

Voir aussi

Les prochains Star Wars seront ceux des créateurs de Game of Thrones

Après Star Wars épisode 9, Disney va marquer une courte pause, mais reviendra avec un mystérieux film en 2022. Celui-ci sera le premier d'une série de films que doit préparer David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de "Game of Thrones" qui n'auront pas le temps de chômer après la dernière saison de la série HBO.

1 commentaire

  1. Le mode série permettra peut être de mieux développer les personnages….
    Surtout, faites revenir le fun, ne prenez pas Star Wars au sérieux qui diable.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis