Stargirl : Amy Smart rejoint la série DC Universe

Stargirl : Amy Smart rejoint la série DC Universe

Le casting de "Stargirl" continue. La série du DC Universe vient d'accueillir quatre nouveaux noms dont celui de l'actrice Amy Smart. Cette dernière aura le rôle de Barbara Whitmore, la mère de l'héroïne Courtney (aka Stargirl), interprétée elle par la jeune Brec Bassinger.

Après avoir convaincu dans son ensemble avec Titans, DC Universe a passé la seconde avec Doom Patrol. La série vient de commencer sur la plateforme américaine, et de ce qu'on en a vu, c'est vraiment pas mal - voir notre critique de Doom Patrol. S'il est encore trop tôt pour dire si la série est "rentable" en nombre d'abonnés, les retours sont en tout cas assez élogieux. A l'heure où on écrit ces lignes, la série est notée à 8,8/10 sur IMDB (2957 votants) et est certifiée fresh à 93% sur Rotten Tomatoes. Du coup, le moindre projet à venir sur le DC Universe devient alléchant, car il semblerait que chaque série parvienne à trouver sa propre personnalité. Si Titans se veut très sombre, Doom Patrol s'avère bien plus loufoque. On a donc de bons espoirs pour les prochaines séries commandées : Swamp Thing et Stargirl. La première est en tournage, tandis que la seconde continue de constituer son casting.

De cette dernière, on savait déjà que Brec Bassinger sera l'héroïne et qu'à ses côtés il y aura Joel McHale (Starman), Henry Thomas (Dr Mid-Nite) ou encore Luke Wilson (Pat Dugan). D'après Deadline, voilà que quatre nouveaux noms s'ajoutent, avec en premier lieu Amy Smart dans le rôle de Barbara Whitmore, la mère de Courtney (aka Stargirl). Une actrice qu'on apprécie depuis notamment L'Effet papillon, et qu'on avait malheureusement un peu perdu de vue. Un bel ajout donc pour la série DC.

Avec elle, le casting se complète de noms moins connus que sont Neil Jackson, Hunter Sansone et Trae Romano. Ce dernier jouera Mike Dugan, le fils de Pat. Pour Neil Jackson (Sleepy Hollow), et Hunter Sansone, leurs personnages n'ont pas été précisés. On devra donc encore patienter plusieurs mois avant d'en savoir plus sur la série et sur son style. Si tout va bien, on peut s'attendre à ce que Swamp Thing débarque quelques semaines après la fin de Doom Patrol, qui en a bien pour encore deux mois. Ce qui nous amènerait ensuite, hypothétiquement, aux alentours de l'automne pour Stargirl.

 

Voir aussi

Top des meilleurs films de Cameron Diaz

Top des meilleurs films de Cameron Diaz

Six ans après avoir pris se retraite des plateaux de cinéma, la comédienne Cameron Diaz est de retour dans le septième art à l'occasion d'une comédie d'action qui sera produite par Netflix. À l'occasion de se retour dans le game, on a eu envie de revenir sur les 5 meilleurs films de Cameron Diaz.