Accueil > News > Séries > Stranger Things : encore un hommage aux 80’s

Stranger Things : encore un hommage aux 80’s

L’équipe de la série “Stranger Things” vient (encore) de partager un poster en hommage aux années 1980 !

Décidément, rien ne les arrête ! L’équipe de communication de la série Stranger Things vient de partager un énième poster en hommage aux années 1980. Cette fois, il s’agit d’un clin d’œil aux Goonies.

Une équipe hyperactive !

L’équipe de Stranger Things est devenue spécialiste des clins d’œil en tous genres aux années 1980. En effet, après la diffusion de plusieurs posters en hommage à des films cultes, comme Running Man avec Arnold Schwarzenegger, Alien, Les Dents de la Mer ou encore Nightmare on Elm Street, voici un nouveau pastiche en référence aux Goonies. On peut y voir nos héros préférés, regroupés au centre d’un décor rappelant le monde à l’envers.

Stranger ThingsLes Goonies

La sortie de la saison 2 de Stranger Things est imminente ! L’équipe de tournage ne cesse donc de révéler au compte goutte des informations croustillantes sur la suite de cette série désormais culte. Ainsi, on sait que cette deuxième saison sera à la fois plus sombre et plus effrayante que la première, d’après les aveux de son producteur Shawn Levy et de son jeune casting. Elle se déroulera une année après les événements racontés dans la première saison, et mettra en scène les habitants d’Hawkins face à une menace encore plus grande.

De quoi faire monter la pression en attendant le 27 octobre prochain. Rendez-vous à Halloween pour en profiter.

Voir aussi

Genius : Première image d’Antonio Banderas dans la peau de Pablo Picasso

La première image d'Antonio Banderas sous les traits de Pablo Picasso, pour la série "Genius", vient d'être dévoilée par Entertainment Weekly.