Stranger Things : Une saison 2 beaucoup plus sombre

Stranger Things : Une saison 2 beaucoup plus sombre

L'été dernier, Netflix frappait un grand coup en lançant « Stranger Things ». Et alors que les fans trépignent d'impatience à l'idée de retrouver leurs personnages préférés, en octobre prochain, de nouvelles informations viennent tout juste de filtrer quant à cette saison à venir. Préparez-vous à quelque chose de beaucoup plus sombre !

On le sait : l'équipe de Stranger Things est au charbon. Ainsi, après nous avoir pondu une première saison qui n'a pas manqué de tout écraser sur son passage, les producteurs s'acharnent désormais à nous concocter une saison 2 de la série de Netflix. Et à en croire l'une des têtes pensantes du programme, il faut s'attendre à quelque chose de plus sombre pour les prochains épisodes...

LA NOIRCEUR AU RENDEZ-VOUS

En effet, c'est lors d'une longue interview accordée au Hollywood Reporter que Shawn Levy, l'un des producteurs exécutifs de Stranger Things, s'est livré à quelques petites confidences. Ainsi a-t-il déclaré :

La deuxième saison fait apparaître le Demogorgon comme un monstre pittoresque. J’étais il y a peu dans la salle de montage avec les frères (Matt Duffer et Ross Duffer). Nous nous disions que cette saison est vraiment plus sombre. J’espère que les gens sont prêts à voir ça parce que les menaces pesant sur Hawkins et ses habitants sont plus grandes, plus sombres et souvent plus effrayantes que ce qu’ils ont connu auparavant.

Et d'ajouter, non sans une touche de dramatisation :

Autant vous prévenir : les gens qui ont trouvé la première saison trop effrayante vont sûrement être encore plus apeurés. Mais, encore une fois, ce que je peux vous dire c’est qu’au delà de tout ça, cette saison dégage un amour véritable. On peut dire que cinématographiquement et budgétairement, elle se montre beaucoup plus ambitieuse que la saison précédente.

La saison 2 de Stranger Things sera diffusée à partir d'octobre 2017. Autant dire que la plate-forme mise d'ores et déjà très gros sur cette nouvelle saison ! Rendez-vous à l'automne prochain pour découvrir à quel point la noirceur s'emparera de la ville d'Hawkins...

 

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.