Stranger Things : encore un hommage, cette fois pour "Les Dents de la mer"

Stranger Things : encore un hommage, cette fois pour "Les Dents de la mer"

L'équipe de communication de Stranger Things vient de sortir un nouveau poster en hommage aux Dents de la Mer !

La campagne de promotion de la saison 2 de Stranger Things bat son plein ! En effet, les comptes de la série sur les réseaux sociaux viennent de partager un nouveau poster en hommage à un film cultes de années 1980. Cette fois-ci, c'est l'affiche des Dents de la Mer, le célèbre film de Steven Spielberg, qui a fait l'objet de ce nouveau pastiche réussi.

Demogorgon vs.requin

L'équipe de communication de Stranger Things est devenue spécialiste dans les clins d'oeil en tous genres aux années 1980 ! En effet, après la publication de plusieurs posters en hommage à des films comme The Running Man avec Arnold Schwarzenegger, Alien ou encore Nightmare on Elm Street, voici un nouvel hommage aux Dents de la mer ! On peut y voir le Demogorgon à la place du requin sur le poster original.

Outre les pastiches de posters cultes, Stranger Things rend également hommages aux années 1980 à travers la musique. En effet, le trailer officiel de la deuxième saison de la série comporte un remix du célèbre Thriller de Michael Jackson !

La deuxième saison de Stranger Things se déroulera un an après les événements de la saison précédente. Nos 4 compères seront alors confrontés à une menace encore plus terrifiante, puisque c'est désormais toute la ville d'Hawkins en entier qui subira les assauts des créatures maléfiques issues du monde à l'envers.

Stranger Things fera son retour sur Netflix le 27 octobre prochain.

 

Voir aussi

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

L'Été où je suis devenue jolie : une histoire de cœur se dévoile dans la bande-annonce

Prime Video dévoile les premières images de sa nouvelle série "L'Été où je suis devenue jolie", adaptée du roman éponyme de Jenny Han. Découvrez la bande-annonce de ce nouveau programme.