MENU
Accueil > News > Séries > Stranger Things : Netflix dévoile un premier teaser pour la saison 3
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Stranger Things : Netflix dévoile un premier teaser pour la saison 3

×

Découvrez le premier teaser de la saison 3 de « Stranger Things » avec, en prime, une possible date de sortie !

Actuellement en plein tournage, la saison 3 de Stranger Things qui s’annonce plus sombre que les précédentes se montre déjà dans une première vidéo dévoilée par Netflix. Mais une vidéo bien particulière puisqu’il ne s’agit pas réellement d’une bande-annonce mais plutôt d’une friandise offerte aux fans. À la manière d’un reportage télévisé, nous nous aventurons dans la ville d’Hawkins, théâtre principal des événements de la série, décrite comme « un grand exemple du rêve américain. »

Le sujet principal de la vidéo n’est pas la ville mais plus précisément son nouveau centre commercial, le Starcourt. Un endroit où famille, amis et toutes les générations peuvent se rendre afin de passer du bon temps et dépenser de l’argent. À l’image de l’ambiance rétro de la série, la reconstitution d’époque est parfaitement effectuée, que ce soit dans l’emballage de la vidéo (gros titres, filtre) ou en ce qui concerne les tenues vestimentaires, les coupes, le design du lieu. En se focalisant dessus, on peut penser légitimement que l’endroit sera un lieu important pour les personnages.

Aucun personnage de la série n’apparaît, excepté deux ! Dans les dernières secondes, on peut en effet découvrir Steve (Joe Keery) et Robin (Maya Hawke) en vendeurs de glaces chez Scoops Ahoy’. C’est la première fois que nous avons un contact avec Robin, un nouveau personnage que nous allons apprendre à découvrir dans ces nouvelles aventures. D’autres nouveaux apparaîtront au fil des épisodes, comme le maire Larry Kline ou le journaliste Bruce.

Une date de sortie annoncée ?

Le teaser s’achève sur un message qui ne manquera pas d’exciter les fans : « Disponible l’été prochain. » Si ça ne ressemble pas à une date de diffusion camouflée, on ne sait pas ce que c’est ! On dirait que cette vidéo n’a été faite que dans ce but précis car le reste n’est que gadget. Attendons confirmation avant de prendre pour acquis cette information.

La Comic-Con de San Diego débutant en fin de semaine pourrait nous apporter quelques nouveaux éléments sur ce qui nous attend.

Voir aussi
MINDHUNTER saison 3 : ça n’est pas pour tout de suite

Quasiment deux ans séparent les saison 1 et 2 de "MINDHUNTER". Il faudra encore prendre notre mal en patience car la troisième salve d'épisodes ne sera pas pour de suite. La faute à l'agenda de David Fincher. Le pourtant si rare réalisateur multiplie les projets en ce moment.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis