MENU
Accueil > News > Séries > Stranger Things : Le premier trailer de la saison 2 est arrivé !

Stranger Things : Le premier trailer de la saison 2 est arrivé !

La toute première bande-annonce de la saison 2 de « Stranger Things » est arrivée ! Un premier teaser qui nous livre les premiers mystères de ces nouvelles aventures… ainsi que la date de diffusion de ces épisodes inédits !

C’est incontestablement LA nouveauté série de l’année 2016. Dévoilée dans le courant de l’été, elle a fait l’unanimité. Il s’agit bien évidemment de Stranger Things, le nouveau petit bijou signé Netflix. Après une première saison particulièrement réussie, la saison 2 est d’ores et déjà attendue de pied ferme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Netflix a une fois de plus créé la surprise dimanche 05 février.

En effet, contre toute attente, la plateforme de vidéos à la demande a dévoilé les premiers images de la saison 2 de Stranger Things à l’occasion du Super Bowl. Un court teaser de quelques secondes qui a toutefois conquis les fans… et qui nous donne un premier aperçu de ces nouveaux épisodes. Ainsi, on retrouve Dustin, Mike, Lucas, Will et Eleven un an après les événements survenus dans la première saison.

Stranger Things : Le premier trailer de la saison 2 dévoilé

On pourrait croire que le calme est revenu. Et pour cause : on découvre les trois garçons déguisés en Ghostbusters, le film culte sorti en 1984… soit la même année où se déroulent ces nouvelles aventures ! Cependant, un nouveau danger rôde dans les parages. En effet, le visage horrifié de Dustin ne laisse rien présager de bon.

Stranger Things : La saison 2 ne reviendra pas cet été

La saison 2 de Stranger Things sera composée de 9 épisodes. A noter qu’une date apparaît en toute fin de ce teaser : Halloween 2017. Autrement dit, cette deuxième saison devrait être dévoilée sur Netflix non pas cet été, mais cet automne. La série est donc attendue pour la fin du mois d’octobre, plus précisément. Autant dire que les fans vont devoir faire preuve de patience.

Pour le moment, le mystère plane autour de ces nouveaux épisodes. Seul certitude en revanche, de nouveaux personnages feront leur apparition au cours de ces aventures inédites. En effet, Sean Astin, révélé dans les années 80 grâce au film culte Les Goonies, ajoutera son nom au casting. L’acteur Paul Reiser, vu notamment dans la série Dingue de toi et dans le film Aliens le retour, est également attendu. Reste à savoir maintenant quel rôle ils s’apprêtent à jouer…

Voir aussi
13 Reasons Why : une saison 3 pour faire oublier la précédente

CRITIQUE / AVIS SÉRIE - L'affaire Hannah Baker aura été au centre de deux saisons de la série phénomène "13 Reasons Why". Cette suite s'autorise un gros virage en s'attardant sur une autre affaire : la mort de Bryce Walker. Pari réussi ou prolongement artificiel ?

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis