Stranger Things saison 2 : Trois acteurs rejoignent le casting

Stranger Things saison 2 : Trois acteurs rejoignent le casting

La saison 2 de "Stranger Things" se dévoile peu à peu. En attendant sa diffusion pour l'été 2017, la série révèle trois nouveaux visages qui viennent s'ajouter au casting.

La saison 2 de Stranger Things fait trembler Hollywood depuis quelques semaines. Si la série fait un carton auprès des fans depuis des mois aux Etats-Unis, ce sont aujourd'hui les stars américaines qui s'arrachent les rôles pour jouer dans la seconde saison de cette série phénomène. Alors que l'actrice Millie Bobby Brown sera bel et bien présente lors de la saison 2, trois nouveaux rôles viennent d'être distribués. Il est temps de vous présenter ces nouveaux visages que vous retrouverez dans la saison 2 de Stranger Things, prévue pour l'été 2017.

L'acteur Paul Reiser tiendra le rôle important du Dr Owens, un membre haut placé au sein du ministère de l'Énergie. Le personnage sera notamment chargé de contenir les événements survenus l'année passée. L'acteur Sean Astin interprétera quant à lui Bob Newby, un ancien étudiant un peu niais qui était au lycée avec Joyce et Hopper. Aujourd'hui, il est responsable de l'entreprise Hawkins RadioShack local. Enfin, c'est une figure féminine qui rejoint le casting de la saison 2. L'actrice Linnea Berthelsen incarnera une femme psychologiquement instable, ayant subi une perte douloureuse dans son enfance. Ce personnage sera lié de près aux événements surnaturels s'étant déroulés au sein du laboratoire dans la saison 1 de Stranger Things.

Stranger Things saison 2 : Trois acteurs rejoignent le casting

L'acteur Paul Reiser est connu pour avoir joué dans la série Red Oaks de la chaîne Amazon. Sean Astin a incarné Sam, un personnage régulier dans la saga Le Seigneur des Anneaux et a récemment rejoint le casting de Teenage Mutant Nina Turtles pour y prêter sa voix. Quant à l'actrice danoise Linnea Berthelsen, elle est apparue à la télévision dans Exitium et The Desert.

Ces nouveaux visages se joindront aux acteurs déjà réguliers dans la série, à savoir Sadie Sink, Dacre Montgomery, Joe Keery, Noah Schnapp, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Millie Bobby Brown.

 

 

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.