MENU
Accueil > News > Séries > Stranger Things S3 : la bande-annonce est là

Stranger Things S3 : la bande-annonce est là

×

La saison 3 de « Stranger Things » se montre enfin dans une première vraie bande-annonce ! Netflix va encore créer l’événement cet été en prolongeant les aventures d’Eleven, Mike, Dustin et leurs compagnons.

Alors qu’on nous vend cette troisième saison de Stranger Things comme « plus sombre« , « plus ambitieuse« , hantée par le spectre de l’immense John Carpenter ou sous l’influence de Retour vers le futur, on souhaiterait que les mots laissent place aux images pour qu’on se rende compte de l’ampleur de ce qui nous attend. Netflix n’avait pour le moment rien montré de sa nouvelle saison, si ce n’est un teaser qui avait plus des airs de petite friandise pour faire patienter les fans qu’autre chose.

Au lieu de livrer des images exclusives pour nous mettre l’eau à la bouche, Netflix avait opté pour un faux spot publicitaire dans lequel était vanté les atout du Starcourt, un nouveau centre commercial qui va faire fureur à Hawkins. On y retrouvait notamment Steve (Joe Keery) en vendeur de glaces, accompagné d’une petite nouvelle, Robin (Maya Hawke). Si on comprenait que ce lieu aura une certaine importance dans l’intrigue, ce n’était pas sur ce point en particulier que nous souhaitions des informations.

Netflix nous donne enfin ce que nous voulions avec une première vraie bande-annonce. L’intrigue prend lieu et place durant l’été 1985, plusieurs mois après les événements de la saison précédente. Pour ceux qui ne s’en souviendrait pas, nous avions laissé nos petits compagnons lors du bal d’hiver. Mais le Monstre de l’Ombre était toujours dans les parages, prêt à remettre un sacré boucan. Cet aperçu sent bon les vacances d’été, avec piscine, fête, sorties entre amis, sur fond de The Who. Le bon temps sera perturbé par l’arrivée d’une grosse bestiole énervée comme il faut. Nos héros, toujours aussi attachants, vont évoluer, laissant derrière eux une partie de leur enfance pour pénétrer dans l’adolescence.

Le casting habituel fera son retour, rejoint par quelques nouveaux. En plus de Robin, présentée comme une jeune femme ayant un secret, on découvrira Larry Kline, qui n’est autre que le maire d’Hawkins, et Bruce, un journaliste loin d’être droit dans ses bottes. Les nouveaux épisodes seront disponibles à partir du 4 juillet prochain.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

The L Word : découvrez les nouveaux visages de la suite de la série

La série "The L Word" sera bientôt de retour sur Showtime dans une suite baptisée "The L Word : Generation Q". Découvrez tous les détails sur les nouveaux personnages dans cet article. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LA FIN DE THE L WORD.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis