MENU
Accueil > News > Séries > Stranger Things S3 : le trailer final est arrivé !

Stranger Things S3 : le trailer final est arrivé !

×

Netflix frappe une dernière fois avant la diffusion de la saison 3 de « Stranger Thins » en mettant en ligne un trailer final de plus de deux minutes. Un long aperçu, qui en montre peut-être un peu trop, mais qui donne sacrément envie d’être en juillet pour découvrir les épisodes !

L’été commence officiellement aujourd’hui et si on se plaint par avance des fortes chaleurs qui vont débarquer, sachez que d’autres vont passer un été bien plus pourri que le nôtre. En l’occurrence, on parle des gamins de Stranger Things, qui pensaient passer du bon temps après la fin des cours. Sauf que dans l’Indiana, à Hawkins plus précisément, les choses vont mal depuis l’apparition d’Eleven et des monstres de l’Upside Down. La nouvelle et dernière bande-annonce avant la sortie de la saison 3 vient nous rappeler tout ça. 

Durant l’été 1985, la bande de petits héros que l’on connaît désormais va vivre des sensations fortes. Ils sont exposés à des tensions, liées à l’adolescence, et vont, pour couronner le tout, comprendre qu’une énorme menace grandit dans l’ombre, attendant le bon moment pour les éliminer, eux, et le reste du monde. Après le synopsis officiel donnant la situation globale, ce nouvel aperçu entre davantage dans les détails. Eleven pensait avoir renvoyé le Monstre dans l’Ombre dans son monde à la fin de la saison 2 mais on comprend qu’il est probablement resté de leur côté. À la recherche d’un hôte, le monstre se serait focalisé sur Billy Hargrove. Nos héros, mais aussi Hooper et Joyce vont faire ce qu’ils peuvent pour empêcher que le monde ne sombre dans le chaos.

Le bande-annonce montre un tas de situations différentes dans un montage carrément imparable. Netflix sait y faire en matière de communication et fait grimper la hype. Même si l’aperçu paraît trop long, on tombe sous le charme des nombreux plans somptueux et du rythme soutenu, nous laissant avec l’espoir de voir un spectacle qui va allier de l’action tendue et des émotions fortes. C’est probablement le trailer le plus efficace qu’on ait vu depuis quelques temps. On en sort avec l’envie immédiate de le relancer et, surtout, de découvrir les épisodes qui ne vont plus tarder à arriver. Netflix mettra en ligne l’intégralité de cette saison 3, composée de huit épisodes, dès le 4 juillet prochain.

Voir aussi
The Boys : Patton Oswalt rejoint la saison 2

Le casting de la saison 2 de "The Boys" s’étoffe un peu plus avec le recrutement de Patton Oswalt. Ce véritable touche à tout rejoint la distribution pour un rôle encore inconnu. Il devrait faire bénéficier la série de sa riche expérience puisqu’il a été tour à tour acteur, doubleur, chanteur et même auteur.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis