Stranger Things S3 : Netflix dévoile enfin le synopsis - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Stranger Things S3 : Netflix dévoile enfin le synopsis

Stranger Things S3 : Netflix dévoile enfin le synopsis

Nous sommes à quelques jours du lancement de la troisième saison tant attendue de "Stranger Things" et Netflix vient de lâcher le synopsis officiel pour nous aiguiller. L'été 1985 à Hawkins s'annonce chargé en monstres et le groupe d'amis devra prouver sa solidité.

Lancée en 2016 sur la plateforme américaine, la série Stranger Things est devenue un phénomène démentiel. La troisième salve d'épisodes est attendue avec impatience par une horde de fans qui attend la moindre nouvelle information croustillante pour savoir ce qui l'attend. La promo ayant bien débuté, on en sait déjà plus sur l'intrigue. Dans la continuité des deux précédentes saisons, cette troisième se déroulera durant l'été 1985, toujours dans la petite bourgade d'Hawkins. Les habitants sont particulièrement heureux d'accueillir chez eux le centre commercial Starcourt, lieu de détente et de shopping, qui va apporter un nouvel élan à la ville de l'Indiana. Mais ce qui nous intéresse principalement, c'est où en seront nos héros, alors qu'ils ne cessent de grandir.

Netflix a dévoilé un synopsis officiel pour clarifier le contexte de cette prochaine aventure :

C'est l'année 1985 à Hawkins, Indiana, et l'été bat son plein. L'école est terminée, il y a un nouveau centre commercial et l'équipe d'Hawkins est sur le point de devenir adulte. Les romances fleurissent et complique la dynamique du groupe, qui devra trouver comment grandir sans trop s'éloigner. Pendant ce temps, le danger guette. Lorsque la ville est menacée par des ennemis anciens et nouveaux, Eleven et ses amis se rappellent que le mal ne finira jamais ; il évolue. Maintenant, ils devront se regrouper pour survivre et se souvenir que l'amitié est toujours plus forte que la peur.

Le synopsis confirme tout ce que l'on savait plus ou moins. Nos jeunes héros grandissent et vont être exposés à des crises, parce que le monde de l'enfance n'est plus totalement le leur. Ils seront confrontés en particulier à des problème sentimentaux toujours difficiles à gérer lorsqu'on a pas l'expérience adéquate. Annoncée comme la saison "la plus ambitieuse", elle présentera des nouveaux monstres en provenance du Monde à l'envers. La première bande-annonce a déjà fait une part du travail en en révélant un gros et menaçant. On nous promet donc toujours du spectacle, avec une dose d'émotion et des bonnes vibes qui sentent les 80's à plein nez. 

Il ne vous reste plus longtemps à attendre. Netflix mettra en ligne l'intégralité de la saison 3, composée de huit épisodes, à partir du 4 juillet prochain. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

30 jours max : découvrez le teaser du nouveau film de Tarek Boudali avec Philippe Lacheau

30 jours max : découvrez le teaser du nouveau film de Tarek Boudali avec Philippe Lacheau

Après le succès du film "Épouse-moi mon pote", Tarek Boudali est de retour derrière et devant la caméra pour la comédie "30 jours max" dans laquelle il donne une nouvelle fois la réplique à Philippe Lacheau. Découvrez le premier teaser du film ci-dessus en attendant la sortie en salles prévue le 14 octobre 2020.