MENU
Accueil > News > Séries > Stranger Things, saison 2 : Des images inédites dévoilées !

Stranger Things, saison 2 : Des images inédites dévoilées !

×

La saison 2 de « Stranger Things » se dévoile encore un peu plus avec ces images inédites… L’occasion de découvrir de nouveaux indices sur ces épisodes d’ores et déjà très attendus ?

Un premier trailer, des clichés inédits… Et le tout en moins d’une semaine ! C’est sûr, les fans de Stranger Things ont été gâtés. En effet, à l’occasion du Super Bowl, qui s’est déroulé le dimanche 5 février 2017, un premier teaser de la saison 2 a été diffusé au cours de la soirée. Un teaser surprise, Netlfix n’ayant rien annoncé au préalable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces images ont fait le buzz.

Pour rappel, cette nouvelle saison se déroulera en 1984, soit un an après les événements survenus dans la première saison. Cette première bande-annonce nous permet de retrouver Dustin, Mike, Lucas, Will et Eleven. Le calme semble être revenu dans la petite ville d’Hawkins… mais malheureusement, cela sera de courte durée. Une nouvelle menace rôde. Preuve en est avec la mine horrifiée de Dustin, qui ne laisse rien présager de bon.

De nouveaux indices dévoilés

Alors que les fans de Stranger Things ne se sont pas encore remis de leurs émotions suite à la diffusion de se premier teaser consacré à la saison 2, le magazine Entertainment Weekly dévoile des clichés inédits de cette production signée Netflix. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ces nouveaux épisodes. Ainsi, on retrouve une fois de plus les garçons déguisés en Ghostbusters. Un nouveau clin d’oeil aux années 80 !

On peut voir également Joyce, incarnée à l’écran par Winona Ryder. Autre constat… Eleven, interprétée par la jeune et talentueuse Mille Bobby Brown, arbore une toute nouvelle coupe de cheveux… Faut-il y voir un indice ? Mystère… Une chose est sûre en revanche, on devrait en apprendre un peu plus sur la jeune fille dans ces nouveaux épisodes.

Bien évidemment, le mystère plane autour de ces aventures inédites. Pour en découvrir d’avantage il faudra faire preuve de patience. En effet, contrairement à l’année dernière, la saison 2 n’est pas attendue pour l’été. Non, les 9 épisodes qui composeront cette saison 2 seront dévoilés à Halloween. Autrement dit, au mois d’octobre prochain.

En attendant d’en savoir d’avantage, CinéSérie vous propose de découvrir ces images inédites dans la galerie ci-dessous.

Voir aussi
Marvel : des séries live action pour Miss Marvel, She Hulk et Moon Knight

Des nouveautés devaient forcément tomber durant la D23. Marvel vient d'annoncer que trois séries viendront agrémenter le catalogue Disney+. Nous pourrons notamment suivre la première héroïne musulmane du Marvel Cinematic Universe.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis