MENU
Accueil > News > Séries > Stranger Things saison 3 : un nouveau teaser sous le soleil

Stranger Things saison 3 : un nouveau teaser sous le soleil

×

Doucement mais sûrement, Netflix fait monter la pression pour la troisième saison de Stranger Things, en proposant un teaser tout en chaleur et ensoleillement. Un contrepied sexy à la bande-annonce, beaucoup plus sombre et dramatique. La nouvelle saison débute sa diffusion le 4 juillet 2019.

La troisième saison de la série-phare de Netflix, Stranger Things est attendue cet été. Et pour faire monter l’attente, un nouveau teaser a été diffusé. Un court extrait qui tranche radicalement avec le précédent trailer, qui promettait un beau chaos et un ton dramatique. En effet, dans ce teaser, on s’installe au bord d’une piscine, sous un grand soleil, nous sommes à l’été 1985 et la vie semble belle !

Mais la continuité avec l’univers de Stranger Things est évidemment assurée avec une foule de références aux années 80, ses maillots de bain aux couleurs flashy, sa musique rock, et sa sensualité décomplexée.

L’été s’annonce brûlant

C’est sur ce point particulièrement que le teaser s’attarde, en montrant Karen Wheeler (Cara Buono), la mère de Mike et Nancy, affairée avec ses amies à attendre l’arrivée de Billy Hargrove (Dacre Montgomery), personnage découvert dans la saison 2 et apparemment nouveau maître-nageur au physique terriblement séduisant. Oui, à l’époque, la coupe mulet était un must

Ce teasing est ainsi très réussi, s’appuyant sur un humour tout à fait bienvenu dans un univers qu’on sait par ailleurs très horrifique. La bande-annonce de la nouvelle saison de Stranger Things, diffusée en mars de cette année, laissait en effet paraître une grande ambition dramatique, avec une pluie de références au cinéma d’horreur, forcément, de l’époque. A posteriori, on se dit que ce teaser au ton léger annonce par antithèse une saison très sombre. En plus des nouveaux arrivants, on a hâte d’y retrouver les iconiques Joyce (Winona Ryder), Eleven (Millie Bobby Brown), et Jim Hopper (David Harbour).

Plus que jamais, la nouvelle saison de la série créée par Ross et Matt Duffer sera l’évènement de cet été. Diffusion sur Netflix à partir du 4 juillet 2019.

Voir aussi
Your Honor : Carmen Ejogo rejoint Bryan Cranston sur la série Showtime

Le casting de la nouvelle série très attendue de Showtime continue de s'étoffer. Après l'immense Bryan Cranston qui est la tête d'affiche du projet, on apprend que Carmen Ejogo sera également au casting de "Your Honor", série limitée d'une dizaine d'épisodes. La preuve que l'actrice britannique est de plus en plus vue, sur petit et grand écran.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis