ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Stranger Things saison 4 : découvrez des nouvelles images inquiétantes du tournage de la série

Retour dans l'upside down

Stranger Things saison 4 : découvrez des nouvelles images inquiétantes du tournage de la série

La saison 4 de « Stranger Things » se fait désirer. Sans date de sortie arrêtée, elle est pourtant actuellement en production. Pour faire patienter les fans, voici quelques photographies inédites du tournage.

Stranger Things : la série star de Netflix

En 2016, les frères Duffer créent pour Netflix une série de science-fiction déjà culte : Stranger Things, un show qui s'inspire grandement du cinéma de Steven Spielberg des années 1980. En trois saisons, la série a rencontré un succès planétaire sans précédent. L'histoire raconte comment, en 1983, un groupe d'enfants découvre qu'il se cache sous leur ville un monde mortel peuplé de créatures peu attirantes. Côté casting, la série a permis de lancer la carrière de jeunes interprètes comme Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard ou encore Joe Keery. Ces jeunes acteurs sont par ailleurs encadrés par l'expérience de Winona Ryder et David Harbour.

Stranger Things
Stranger Things ©Netflix

De nouvelles images inédites

La saison 4 de Stranger Things se fait attendre. La faute à la crise sanitaire, qui a retardé la production du show. Les nouveaux épisodes sont actuellement en tournage en Géorgie aux USA. Tandis qu'une partie de l'action va se dérouler en Russie, notamment pour permettre à Hopper de s'évader de son camp de prisonniers (comme nous l'avions vu dans ce teaser), il semble que les frères Duffer vont une fois de plus poser leurs caméras dans la petite ville fictive Hawkins, dans l'Indiana.

Ces photographies montrent un parc dans lequel gisent des voitures abandonnées qui semblent tout droit venir du monde à l'envers. Elles ont visiblement été partiellement englouties par l'Upside Down :

La production de cette saison 4 fait face à de multiples retards en raison de la pandémie. Mais cela pourrait être finalement une bonne nouvelle pour la série. Il y a quelques temps, le réalisateur Shawn Levy affirmait que les confinements répétés avaient permis aux frères Duffer de peaufiner leur scénario. Il promet ainsi que c'est le meilleur de toute la série :

Le retard a eu un impact très positif en permettant aux frères Duffer, pour la toute première fois, d'écrire toute la saison avant de la tourner. De sorte que la qualité de ce scénario est exceptionnel, et est peut-être même le meilleur.

A l'heure actuelle, Netflix n'a fait aucune communication sur une éventuelle date de sortie de cette saison 4. Affaire à suivre donc.

 

Voir aussi

Dix pour cent : c'est officiel, il y aura une saison 5 !

Dix pour cent : c'est officiel, il y aura une saison 5 !

La saison 5 de "Dix pour cent" est confirmée ! Les agents d'ASK reviennent bientôt. Un téléfilm est également en préparation.