Stranger Things saison 4 : découvrez les 8 premières minutes (avec beaucoup de sang)

Eleven est là !

Pour faire encore grimper un peu plus l'impatience avant la mise en ligne de la saison 4 le 27 mai prochain, Netflix a dévoilé les huit premières minutes du premier épisode. Découvrez-les ci-dessus.

Stranger Things saison 4 : le passé d'Eleven ressurgit

Les fans de Stranger Things trépignent d'impatience à l'idée de découvrir la saison 4. Pour faire grimper un peu plus l'excitation, Netflix a dévoilé les huit premières minutes du premier épisode, avant son arrivée le 27 mai prochain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles donnent très envie.

En effet, elles nous renvoient dans le mystérieux laboratoire où était enfermée Eleven lorsqu'elle était enfant et que l'on avait découvert dans la saison 1. Nous sommes donc de retour entre ces murs froids et inquiétants, en compagnie du Docteur Brenner, que la petite fille appelait "papa".

Alors que ce dernier est en train de faire une expérience de télékinésie avec un autre enfant aux mêmes pouvoirs qu'Eleven, les murs tremblent et le sang coule. Il s'agit du moment où la petite fille s'enfuit du laboratoire, en faisant de nombreuses victimes. On assiste donc à la séquence qui précède la scène d'ouverture de la série.

Stranger Things saison 4
Stranger Things saison 4 © Netflix

Il y a quelques semaines, Millie Bobby Brown, l'interprète d'Eleven, avait confié que le passé de son personnage serait exploré. Ainsi, nous devrions découvrir d'autres séquences de son passé dans le laboratoire. Et comprendre peut-être enfin d'où viennent ses étranges pouvoirs ?

Rendez-vous le 27 mai sur Netflix pour la partie 1.

Voir aussi

Irréductible : 3 raisons d'aller voir la comédie de Jérôme Commandeur

Irréductible : 3 raisons d'aller voir la comédie de Jérôme Commandeur

Entouré d'un casting prestigieux, Jérôme Commandeur fait son retour devant et derrière la caméra avec "Irréductible". Une comédie dans laquelle il prête ses traits à un fonctionnaire qui, pour éviter de démissionner, accepte des postes improbables dans des endroits reculés.