MENU
Accueil > News > Séries > Supergirl saison 5 : un acteur important quitte la série

Supergirl saison 5 : un acteur important quitte la série

Si la Comic-Con de San Diego nous apporte de très bonnes nouvelles, l’événement en apporte aussi de plus tristes. Et l’édition 2019 ne déroge pas à la règle et c’est aujourd’hui « Supergirl » qui dit au revoir à l’un des acteurs de sa série : Mehcad Brooks

Bye bye Guardian. Eh oui, Mehcad Brooks qui campait le rôle de James Olsen (et de Guardian plus ou moins en secret) depuis le tout début de la série a annoncé lors de la Comic-Con de San Diego qu’il ne serait plus là lors de la saison 5. L’acteur a décidé de raccrocher son bouclier et de voler vers de nouvelles aventures. Les ouï-dires, relayés par TV Line, murmurent d’ailleurs que c’est pour le cinéma que Brooks aurait décidé de faire ses adieux à la famille de Supergirl. Une série où il aurait le premier rôle serait aussi en préparation ainsi qu’un livre. On espère juste que la team de Kara Danvers s’en remettra vite.

Un acteur part, un autre revient.

Si les fans de la série vont devoir se faire à l’idée que le bouclier de Guardian n’étincellera plus aux côtés de Supergirl, il ne faut jamais dire qu’on ne reverra plus ce personnage. Après tout, les showrunners Robert Rovner and Jessica Queller ont avoué être tristes que Brooks quitte la série mais qu’ils espéraient que James Olsen passerait de temps en temps, au moins pour rendre visite à sa sœur Kelly (Azie Tesfai).

Cependant, une « mauvaise » nouvelle en apporte parfois de bonnes. Juste avant la Comic-Con, Jeremy Jordan a annoncé via Twitter que Winn, qui avait quitté la série à la fin de la saison 4, serait de retour le temps de plusieurs épisodes lors de la seconde partie de cette nouvelle saison. Hourra !

Enfin, une question demeure. Si Cat Grant avait laissé les rennes de CatCo Worldwide Media à James Olsen, avec son départ à lui, qui va prendre la suite ? La réponse semble se nicher dans le trailer de la saison 5 de Supergirl. Si nous (comme de nombreux autres fans) l’avons bien décrypté, il s’agirait d’un des nouveaux personnages introduits : Andrea Rojas (aka Acrata dans les comics). C’est l’actrice Julie Gonzalo (Veronica Mars, Dallas, Eli Stone) qui interprétera la businesswoman à la tête d’une entreprise technologique d’Amérique Centrale et qui prendra très certainement la suite de James Olsen. Il ne reste plus à espérer qu’elle fasse aussi bien que ses prédécesseurs.

Au fait, si vous ne le saviez toujours pas Supergirl revient à la télévision le 6 octobre.

Voir aussi
Le Fléau/The Stand : Heather Graham chez Stephen King

La série tirée du roman de Stephen King "The Stand" est déjà dotée d'un sublime casting. Néanmoins, la superbe Heather Graham, mémorable pour son rôle dans "Austin Powers", vient de rejoindre l'équipe de la future série CBS.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis