MENU
Accueil > News > Séries > Supergirl saison 5 : nouveau départ et trailer émotionnel

Supergirl saison 5 : nouveau départ et trailer émotionnel

×

Ce n’est une surprise pour personne, l’édition 2019 de la Comic Con de San Diego a de nouveau été un très beau cru pour les séries de la CW appartenant à l’Arrowverse. Après « Arrow » et « The Flash » , c’est au tour de « Supergirl » de dévoiler son trailer pour la saison 5. Une chose est sûre la kryptonnienne ne va pas se reposer sur ses lauriers.

La saison 4 de Supergirl avait pris un tournant un tout petit peu plus sombre (on mesure nos propos) avec l’apparition du célébrissime Lex Luthor qui s’en prend à National City et aux États-Unis. Or, il semblerait que celle qui sera diffusée à partir du 6 octobre sur la CW ne sera pas de tout repos non plus pour Kara Danvers. La team Supergirl va devoir faire face à de nouvelles menaces comme le montre le trailer de la saison 5 dévoilé à la Comic Con de San Diego, le week-end dernier.

Un casting qui s’agrandit

En plus d’apercevoir la « mise à jour » du costume de Supergirl en pleine action, le trailer de la saison 5 met en lumière deux nouveaux personnages, comme informe Comic book. Le premier étant celui de l’actrice Julie Gonzalo (Veronica Mars, Dallas, Eli Stone) qui interprétera ici Andrea Rojas (aka Acrata dans les comics). Celle-ci est annoncée comme une businesswoman à la tête d’un empire technologique en Amérique Centrale. Dès le premier épisode, on la verra s’intéresser de très près à l’univers des médias. Et évidemment, comme tout nouveau personnage, Andrea Rojas cache un secret…

Quant au second personnage, il s’agit de William Dey. Ce dernier a été créé spécialement pour la série et donnera du fil à retordre à Kara, au niveau professionnel. En effet, celui-ci va intégrer l’équipe de journalistes à CatCo Worldwide Media. C’est l’acteur britannique Staz Nair (Game of Thrones) qui a décroché le rôle du reporter a priori sans reproches, mais qui aurait des connexions avec de puissants criminels.

Enfin, Winn (Jeremy Jordan), qui était parti à la fin de la saison précédente de manière plus ou moins définitive, sera de retour dans la seconde partie de la saison 5.

Leviathan au cœur de l’intrigue

Leviathan, l’organisation criminelle, avait été introduit lors du dernier épisode de la saison 4. Mais c’est loin d’être la première ou la dernière fois que l’on entend ce nom. En effet, l’organisation fera partie des principales menaces que l’équipe de Supergirl devra combattre lors de ces nouvelles aventures.

En outre, il semblerait que le crossover Crisis on Infinite Earths soit d’une envergure bien plus grande que les précédents qui lient les séries de l’Arrowverse. La première partie de la saison 5 de Supergirl va être construite de façon à annoncer l’événement annuel. Rappelons que dans les DC Comics, Supergirl et Flash sont censés mourir lors de cette bataille. On attend donc avec impatience la version des scénaristes de l’Arrowverse. Dans tous les cas, une chose est sûre, Kara Danvers en sortira changée.

Pour finir, lorsque vous aurez terminé d’analyser le trailer sous tous ses angles (on a fait pareil), allez jeter un coup d’œil au trailer d’Arrow et de The Flash, si cela n’a pas encore été fait.

Voir aussi
The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

Après le poster officiel, Disney a dévoilé un premier trailer de "The Mandalorian", la série Star Wars événement prévue pour la plateforme Disney+. Créée par Jon Favreau, on y retrouvera Pedro Pascal et Gina Carano dans les premiers rôles.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis