MENU
Accueil > News > Séries > Swamp Thing : un trailer terrifiant pour la série DC Universe

Swamp Thing : un trailer terrifiant pour la série DC Universe

×

« Swamp Thing » a récemment vu sa production être raccourcie, laissant présager une réduction de la première (et unique ?) saison à dix épisodes. Pourtant, le premier trailer tout juste mis en ligne est plutôt encourageant pour la série du DC Universe.

Que faut-il penser de Swamp Thing, la prochaine série à venir du DC Universe ? Alors que Doom Patrol continue de ravir, avec des épisodes originaux et des personnages aussi fascinants que délirants et attachants (en atteste l’épisode 9 centré sur Crazy Jane), Swamp Thing a de son côté connu des petits problèmes de fin de production. En effet, on vous annonçait récemment que la production avait décidé d’annuler les dernières prises de vues et de réduire la série de 13 à 10 épisodes. Ce qui n’est évidemment pas pour rassurer…

Un trailer quand même rassurant pour Swamp Thing

Pourtant, avec le premier trailer tout juste mis en ligne, le produit final a l’air pas mal du tout. Une approche clairement horrifique forcément héritée de James Wan, qui officie comme producteur. Si la vidéo se contente de montrer des images inquiétantes et dérangeantes sans le moindre dialogue, c’est suffisant néanmoins pour se faire une idée de l’ambiance. Une ambiance poisseuse et sordide qui prend parfois même des allures de slasher movie.

Et là, encore une fois le DC Universe se montre malin. Après Titans, Doom Patrol a montré une personnalité différente. Ici, Swamp Thing va nous proposer autre chose. Rien ne dit que cela sera une réussite évidemment. Mais la démarche est pour le moins louable.

Enfin, on notera de cette vidéo promotionnelle que la créature du marais reste encore discrète, c’est davantage Crystal Reed qu’on peut distinguer. Son personnage d’Abby Arcane, une biologiste, se faisant justement attaquer dans son labo et se retrouvera nez à nez avec le « monstre » dans le marrais.

On pourra bientôt juger de Swamp Thing puisque la série débutera aux Etats-Unis le 31 mai, quelques jours après la fin de la première saison de Doom Patrol. En France, ces deux séries n’ont pas encore trouvé de diffuseur.

Voir aussi
La série Instinct est annulée après deux saisons

Si les enquêtes du Dr Dylan Reinhart vous passionnaient, nous avons une bien mauvaise nouvelle pour vous : Instinct ne connaîtra pas de troisième saison. En effet, CBS a décidé d'annuler la série créée par Michael Rauch et diffusée depuis le 18 Mars 2018. Une semi-surprise au vu de ses mauvaises audiences et d'une polémique dont elle se serait bien passée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis