MENU
Accueil > News > Séries > Taylor Kitsch en dealer de drogue pour HBO

Taylor Kitsch en dealer de drogue pour HBO

HBO prépare un drama à potentiel avec Taylor Kitsch dans le rôle d’un dealer qu’un membre de sa propre famille tente d’éliminer. Une histoire complexe, bâtie autour de flashbacks, qui peut faire parler d’elle lors de sa diffusion. On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ce projet encore sans titre.

Le network HBO, réputé pour la haute qualité de ses productions, vient de lancer le développement d’une série créée par John Barcheski (scénariste sur Sons of Anarchy) et co-écrite avec Robert Munic.

Elle gravitera autour de Chris Klug, un jeune dealer de drogue qui se retrouve dans un état végétatif temporaire lorsque son corps réagit mal à la consommation de stupéfiant. Il va découvrir que son malheur n’est pas le fruit du hasard mais qu’un membre de sa famille a tenté de le tuer. L’histoire sera racontée via des flashbacks en allant également s’intéresser au personnage dans l’enfer de son quotidien. Un drame familial sur fond de vengeance qui devrait ne pas être dénué d’humour. Chris réussira-t-il à trouver le responsable ? Le potentiel de ce pitch est énorme, avec la possibilité de créer une histoire complexe animée par des personnages que l’on espère forts.

Taylor Kitsch en tête d’affiche

L’acteur Taylor Kitsch interprétera Chris, en plus d’être producteur exécutif. On l’a déjà vu sur HBO lors de la diffusion de la saison 2 de True Detective. Et on en garde pas un souvenir impérissable. Il était bien plus marquant en chef de secte dans Waco. Aucune autre information n’est connue sur le reste du casting. La série n’a d’ailleurs même pas encore de titre officiel. Comprenez par là qu’elle n’en est qu’à ses débuts.

Matt Shakman, un habitué du monde des séries, va réaliser dessus sans que l’on ne sache s’il aura la totalité sous sa responsabilité ou s’il sera rejoint par d’autres metteurs en scène. Robert Munic, lui, sera showrunner. La diffusion ne devrait pas intervenir vraisemblablement avant la seconde partie de 2019, voir 2020.

Bien qu’on n’en sache pas autant qu’on le souhaiterait, on fait confiance les yeux fermés à HBO. Sa capacité à sortir des séries incroyables en laissant des auteurs talentueux s’exprimer n’est plus à prouver. Qu’ils ne nous fassent pas mentir le 13 janvier prochain avec l’arrivée de la troisième saison de True Detective.

Voir aussi

Game of Thrones S8 : le final explose un record

Après huit saisons passionnantes, Game of Thrones a tiré sa révérence dans la nuit de dimanche à lundi dernier avec un épisode émouvant. Très attendu par les fans du monde entier, ce dénouement a battu le record d'audience historique d'HBO jusqu'alors détenu par le premier épisode de la saison 4 des Soprano diffusé en 2002. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LE FINAL DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis