MENU
Accueil > News > News Séries > The 100 : premières photos de la saison 6
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The 100 : premières photos de la saison 6

On quittait il y a peu les survivants de « The 100 », mais voilà déjà que CW, via TVLine, nous offre de premières images de la saison 6 à venir. Attention, si vous n’avez pas vu la saison 5, risque de spoiler.

Voilà tout juste deux mois qu’on découvrait le final de la saison 5 de The 100, marqué par un important retournement de situation. Pour rappel, les derniers réfugiés de la Terre, composés de Wonkru et de nouveaux arrivants – des hommes violents, mercenaires ou prisonniers, menés par Diyoza puis McCreary – se livraient un ultime combat pour la Vallée, dernière zone habitable. Mais plutôt que d’accepter sa défaite, McCreary envoyait une bombe directement sur la Vallée. Tout le monde devait alors se réfugier dans un vaisseau et partir pour l’espace.

Plutôt que d’attendre une nouvelle fois que la Terre redevienne habitable, nos héros partaient donc à la découverte d’une nouvelle planète pour les accueillir. Pour ce faire, l’ensemble de l’équipage rentrait en cryogénisation pour une petite centaine d’années, le temps d’atteindre leur objectif. Tous, sauf Monty et Harper, qui préférèrent laisser le temps faire son office. Cela nous offrait, dans les derniers instants, un beau moment d’émotion, où le fils du couple expliquait la situation à Clarke et Bellamy – voir notre récap’.

Le nouveau monde en images

Dès lors, les cartes ont été redistribuées avec The 100. En déplaçant l’intrigue vers un nouveau lieu, tout est désormais envisageable pour la suite de la série. Autant dire que la saison 6 sera scrutée avec attention. Mais s’il faudra se montrer patient avant de découvrir les nouveaux épisodes, on peut déjà avoir un aperçu du nouveau monde, au travers d’une série de photos publiées par TVLine.

On peut ainsi y voir un groupe réduit, composé de Clarke, Echo, Bellamy, Jackson et Miller, faire ses premiers pas (du moins, on le suppose) sur sa future maison. Un lieu qui ne semble pas très différent du précédent puisque les images ne montrent qu’une plage proche d’une forêt. Reste que les différents protagonistes ont, enfin droit à un moment de tranquillité. Pas sûr pour autant que cela dur.

Voici les images :

Suivant Précédent

Suivant Précédent

La saison 6 de The 100 est prévue pour 2019, à la mi-saison, sur CW.

Voir aussi
Homeland : bande-annonce explosive pour la dernière saison

La saison 8 de "Homeland" débarquera en février 2020, et elle signera la dernière aventure de Carrie Mathison. La bande-annonce explosive nous permet de comprendre les contours de cette nouvelle intrigue hors Etats-Unis.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis