MENU
Accueil > News > News Séries > The 100 saison 6 : Bellamy face à Josephine dans l’extrait de l’ép9
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The 100 saison 6 : Bellamy face à Josephine dans l’extrait de l’ép9

×

Attention SPOILERS ! TV Line a pu obtenir un extrait exclusif de l’épisode 9 de la saison 6 de « The 100 ». Dans ce dernier, on retrouve Bellamy aux prises avec Josephine. Cette dernière, prête à tout pour s’en sortir, va tenter de le convaincre de la libérer…

C’est demain soir (aux Etats-Unis) que sera diffusé le neuvième épisode de la saison 6 de The 100 ! Un épisode qu’on aura attendu pendant deux semaines suite à la mini-pause effectuée par la chaîne CW. Résultat, la semaine dernière, on avait dû se contenter d’un teasing de l’épisode avec une série de photos annonçant le retour d’un personnage important. En effet, cet épisode sera marqué par la présence d’Indra, qu’on n’avait pas encore vue dans cette saison 6. On ne sait pas pour quelle raison Raven et Abby la sortiront de son sommeil, mais cela promet pour la suite. Et on se dit qu’elle aura sûrement une importance dans l’arc d’Octavia.

Josephine tente le tout pour le tout

L’autre arc majeur qui devrait continuer d’être développé dans cet épisode 9, c’est celui de Clarke/Josephine. Pour rappel, la première est toujours soumise à l’esprit de Josephine, qui a pris possession de son corps. Heureusement, Bellamy s’est rendu compte que Clarke était encore vivante et a décidé d’agir avant que Josephine ne parvienne à l’éliminer. Pour ce faire, il a tout simplement kidnappé Josephine pour la mener au groupe Les Enfants de Gabriel, en guerre contre les Primes. Ils sont les seuls qui pourront retirer la puce du corps de Clarke et lui permettre de reprendre possession de son corps. Mais comme on peut le voir dans l’extrait vidéo en une de cet article, Josephine ne va pas se laisser faire.

Ses arguments sont simples : les Enfants de Gabriel ne vont pas se poser de question et les tuer directement, tandis que le père de Josephine se vengera certainement sur les amis de Bellamy. A ce stade de la saison, rien n’assure en effet que les Enfants de Gabriel se montreront très accueillants. Néanmoins, on ne serait pas trop surpris de voir Clarke être sauvée d’ici quelques épisodes. Et on imagine même par la suite une évolution de sa relation avec Bellamy, pourquoi pas vers une romance.

Il ne s’agit là que d’hypothèses, n’hésitez pas à nous donner les vôtres dans les commentaires.

Voir aussi
Que devient Daniel Dae Kim (Lost : Les Disparus) ?

Daniel Dae Kim s’est avant tout fait connaître grâce à son rôle de Jin-Soo Kwon dans Lost. Un personnage puissant, énigmatique et autoritaire, sorte de clan à lui tout seul qui peu à peu laissa son épouse les guider vers le chemin de l’amitié.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis