MENU
Accueil > News > Séries > The 100 saison 6 : SPOILER de retour sur les photos de l’épisode 9

The 100 saison 6 : SPOILER de retour sur les photos de l’épisode 9

La CW a dévoilé plusieurs éléments promotionnels pour l’épisode 9 de la saison 6 de « The 100 », diffusé le 9 juillet aux Etats-Unis. Outre un synopsis et un très court teaser, c’est surtout un lot de photos qui permet d’annoncer le retour d’un personnage emblématique de la série. Attention, SPOILERS !

L’épisode 9 de la saison 6 de The 100 ne sera pas diffusé avant la semaine prochaine. La série de CW aura donc fait une courte pause après l’épisode 8, diffusé aux Etats-Unis le 25 juin. Pour nous faire patienter, la chaîne a mis en ligne une série de photos promotionnelles. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça spoile à mort !

Une absente de marque enfin réveillée

En effet, sur deux images on peut voir très clairement un personnage jusque-là absent de la saison 6 mais qui a eu beaucoup d’importance dans la série depuis la deuxième saison. On parle évidemment d’Indra, la guerrière devenue la mentor d’Octavia. Dans cette saison 6, elle, et comme beaucoup d’autres, est restée dans un sommeil cryogénique. Arrivé à la mi-saison, on n’espérait même plus la voir. Mais comme en atteste ces images, elle devrait enfin être réveillée par Raven et Abby. Pour quelle raison ? On ne sait pas encore. Le synopsis de l’épisode 9 se concentrant sur Bellamy et Octavia. Le voici :

Bellamy doit s’aventurer en territoire ennemi avec un compagnon improbable. Pendant ce temps, Octavia est obligée de faire face à son passé.

Outre Indra, les images promotionnelles montrent en effet Octavia, en bien meilleur état après avoir été en contact avec l’Anomalie, mais qui devrait faire face à une nouvelle puissance. Voici les images :

Suivant Précédent
1/7

2/7    
3/7

4/7

5/7

6/7

7/7

Suivant Précédent

Enfin, le très court teaser de l’épisode 9 dévoilé par CW montre bien qu’Octavia va être soumise à une épreuve compliquée avec ce qui ressemble à des visions de son passé. Un peu comme Clarke dans l’épisode 7. Cette dernière pourra de son côté compter sur Bellamy, prêt à tout pour ne pas la laisser mourir tandis que Josephine dispose encore et toujours de son corps.

 

Bref, tout un programme qu’on a hâte de découvrir, le 9 juillet sur CW.

Voir aussi
Festival Fiction de La Rochelle 2019 : retour sur le palmarès de la 21ème édition

On revient sur le beau palmarès de la 21ème édition du Festival de la Fiction de La Rochelle, qui s’est clôturée le 14 septembre dernier. 35 000 spectateurs et 2200 professionnels ont pu visionner plus de 60 œuvres françaises et internationales parmi lesquelles 43 films en compétition, 26 œuvres françaises inédites, 12 séries et films européens et 5 séries francophones étrangères.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis