MENU
Accueil > News > News Séries > The 100 saison 6 : des tensions entre Bellamy et Octavia dans l’épisode 11 ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The 100 saison 6 : des tensions entre Bellamy et Octavia dans l’épisode 11 ?

×

Attention, SPOILERS ! « The 100 » saison 6 continue avec l’épisode 11 diffusé ce soir aux Etats-Unis. Pour nous faire patienter, la CW a dévoilé un extrait de l’épisode dans lequel le frère et la soeur Bellamy et Octavia semblent avoir du mal à s’entendre…

A quelques épisodes de la fin de cette saison, The 100 est bien lancée pour nous proposer un final haletantLa semaine dernière, l’épisode 10 de The 100 saison 6 s’est conclu sur une note positive. Clarke, avec l’aide de Bellamy et Octavia, est parvenue à reprendre le contrôle total de son corps. Gabriel a également eu une grande importance puisqu’il a pris la bonne décision en retirant l’esprit de Josephine. On pouvait alors assister à de belles retrouvailles entre les trois personnages principaux, avec notamment un clin d’œil à la saison 2.

The 100 : vers un nouveau massacre dans l’épisode 11 ?

Pour le prochain épisode, diffusé dans quelques heures aux Etats-Unis, on s’attend donc à ce que Bellamy et Octavia parviennent à se réconcilier après tout ce qu’ils ont vécu. Pourtant, dans l’extrait dévoilé par CW (en une de cet article), il semblerait que Bellamy soit plus remonté et extrême que jamais. Presque paradoxalement, c’est Octavia qui cherche à éviter qu’il y ait des morts dans le conflit les opposant désormais aux Primes. Cette dernière tente ici de faire comprendre à son frère que Gabriel ne veut pas tuer son propre peuple en dépit de leurs croyances, qu’il cherche à renverser la situation sans violence.

Et c’est là que Bellamy renvoie à sa sœur son passé, lui rétorquant qu’elle a massacré son propre peuple et qu’il n’a pas de leçon de morale à recevoir de la « Reine des cannibales ». Il sera donc difficile de voir ces deux-là se réconcilier. Surtout du côté de Bellamy, puisque Octavia, après avoir fait un tour dans l’Anomalie, a l’intention de se faire pardonner.

Pour savoir si elle y parviendra, rendez-vous demain après avoir vu l’épisode 11 de The 100.

Voir aussi
Star Wars : Oscar Isaac (Poe) ne reprendra pas son rôle en série
Star Wars : Oscar Isaac (Poe) ne reprendra pas son rôle en série

Disney doit songer à explorer de multiples options pour continuer d'utilisation sa licence Star Wars, en particulier sur le petit écran avec Disney+. Il ne faudra cependant pas compter sur Oscar Isaac, qui n'est pas très partant pour reprendre son personnage dans une série.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis