MENU
Accueil > News > Séries > The 100 saison 6 : Murphy réagit à la possible romance avec [SPOILER]

The 100 saison 6 : Murphy réagit à la possible romance avec [SPOILER]

La saison 6 de « The 100 » s’est poursuivit cette nuit aux Etats-Unis avec la diffusion de l’épisode 6. Dedans, une romance semble avoir pointé le bout de son nez entre Murphy et un autre personnage. Richard Harmon, son interprète, n’a pas manqué de réagir. Attention, SPOILERS !

On continue de parler de The 100 aujourd’hui ! Après être revenu sur les événements de l’épisode 6 de la saison 6, on vous apprenait plus tôt dans la journée que la saison 7 sera plus longue que les précédentes. Et désormais, on profite d’une interview donnée par Richard Harmon, l’interprète de Murphy, à TV Line, pour parler de ce qui peut nous attendre dans la suite de la série.

Chaos ou romance pour la suite de The 100 ?

D’abord, l’acteur a été interrogé sur un petit détail que les fans n’ont certainement pas dû manquer. A savoir un rapprochement possible entre Murphy et… Josephine ! En effet, à peine cette dernière avait pris possession du corps de Clarke qu’elle se montrait assez intriguée par le garçon. Puis, on n’aura pas manquer de noter lors de l’épisode 6 son visage agacé devant le baiser échangé entre Murphy et Emori, laissant sous-entendre une certaine jalousie. Faudra-t-il s’attendre à ce que Josephine se montre plus entreprenante avec Murphy dans la suite de la saison ? Voilà ce qu’a répondu l’acteur :

Je ne pense pas que ce soit un spoiler de dire ça, mais je ne pense pas que cette histoire deviendra centrale dans la série. Nous verrons si cela est à nouveau évoqué ou s’il ne s’agissait que d’une petite parenthèse.

Une jolie manière de botter en touche pour être sûr de ne rien spoiler, mais cela n’empêchera pas les fans d’imaginer le début d’une romance. A moins que la suite de la saison se montre trop chaotique pour laisser place à une histoire d’amour. Et c’est justement ce qu’annonce le comédien lorsqu’on lui demande de faire le point à la mi-saison.

 La première partie de la saison est celle du chaos, et en seconde partie, vous pouvez vous attendre à voir ce qu’il y a toujours eu dans « The 100″ : encore plus de chaos.

De quoi augurer encore de bonnes choses pour héros de The 100. En attendant la suite de la saison 6 avec la diffusion de l’épisode 7 la semaine prochaine, n’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous penseriez d’un début de romance entre Murphy et Josephine.

Voir aussi
Disney annule sa série sur ses méchants emblématiques

Voilà presque un an que Disney tente de développer Book of Enchantment, une série prévue pour Disney+ consistant à réunir les plus célèbres méchants de la firme. On entendait même parler d'un début de production en Angleterre pour 2020. Mais après reconsidération, le studio a décidé d'annuler la série.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis