The Big Bang Theory : L'arrivée d'un bébé va-t-elle mettre la série en danger ?

The Big Bang Theory : L'arrivée d'un bébé va-t-elle mettre la série en danger ?

La vie des héros de "The Big Bang Theory" s'apprêtent à être chamboulée. Et pour cause : Howard et Bernadette vont (enfin) devenir parents. Un heureux événement qui est synonyme de changement... Mais quelles seront les conséquences pour la série ?

Cela fait 10 saisons maintenant que la série The Big Bang Theory fait les beaux jours de la chaîne américaine CBS. Force est de constater que l'engouement autour du show est toujours aussi grand. Il faut dire que les héros ont beaucoup évolué depuis le coup d'envoi de la série. Nos geeks préférés sont notamment tombés amoureux. Ils sont aujourd'hui en couple, et même mariés pour certains.

Cependant, un heureux événement s'apprête à chambouler la vie des quatre garçons. En effet, Howard (Simon Helberg) et Bernadette (Melissa Rauch) vont bientôt devenir parents pour la première fois. L'arrivée de ce petit bébé est imminente, puisqu'il pourrait (enfin) pointer le bout de son nez dans l'épisode diffusé aux Etats-Unis ce jeudi 15 décembre. Un épisode d'ores et déjà attendu par les fans et qui clôturera la première partie de la saison 10.

La série complètement chamboulée ?

Nul doute que ce petit être chamboulera la vie des deux futurs parents... si bien que certains fans s'inquiètent déjà. Ce bébé va-t-il mettre en danger la série, dont la dixième saison pourrait bien être la dernière ? Steve Molaro, l'un des producteurs exécutifs du show, s'est voulu rassurant. Ce dernier a confié lors d'un entretien accordé à Entertainment Weekly :

Howard est un petit gars névrosé. Je ne pense pas qu'il ait la situation en main, mais il fait de son mieux. Il pourra également compter sur l'aide de Koothrappali et de Stuart, ce qui pourrait être à double tranchant.

Autant dire que cela nous promet encore bien des fous rires. Mieux encore, l'arrivée de ce bébé dans la vie de nos quatre héros devrait apporter de nouvelles intrigues... Cependant, Steve Molaro a tenu à préciser que cet enfant ne deviendra pas le sujet principal de l'histoire. Le producteur poursuit :

La situation est gérable dans le sens où elle ne modifie pas radicalement l'ADN de The Big Bang Theory. Mais, comme de nombreux personnages incroyables que nous avons découvert au fil des années, cela ouvre juste de nouvelles portes. Ca affecte la vie et permet au show et aux personnages de continuer à évoluer.

Voilà qui devrait rassurer les fans.

Une situation qui n'est pas inédite

The Big Bang Theory n'est pas la première sitcom à accueillir un bébé au sein de son groupe. Bien avant elle, Friends ou encore How I Met Your Mother en ont fait l'expérience. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas ébranlé la qualité de ces séries... Bien au contraire, cela a apporté un nouveau souffle et même de nouvelles situations plutôt cocasses. Les nombreux fans de Friends se souviennent encore de l'épisode où Joey et Chandler oublient le bébé de Ross... dans un bus !

Nul doute que les scénaristes de The Big Bang Theory devraient aussi réserver aux téléspectateurs bien des surprises !