MENU
Accueil > News > Séries > The Boys : Patton Oswalt rejoint la saison 2

The Boys : Patton Oswalt rejoint la saison 2

Le casting de la saison 2 de « The Boys » s’étoffe un peu plus avec le recrutement de Patton Oswalt. Ce véritable touche à tout rejoint la distribution pour un rôle encore inconnu. Il devrait faire bénéficier la série de sa riche expérience puisqu’il a été tour à tour acteur, doubleur, chanteur et même auteur.

Le moins que l’on puisse dire est que The Boys a réussi son coup. Le programme d’Amazon Prime a su se singulariser des nombreuses autres productions du moment en adoptant un ton unique. Pour rappel, la série propose de suivre les aventures d’un groupe de super-héros, The Seven, qui abusent totalement de leurs super-pouvoirs et s’en servent de manière immorale. The Boys, un groupe de justiciers tente de révéler au grand jour la supercherie…

Stormfront teasé par la production

La fin de la saison 1 ayant laissé les spectateurs sur un redoutable cliffhanger, c’est peu dire que l’on attend la saison 2 avec impatience. La suite de l’aventure comprendra en tout cas un nouveau venu en la personne de Patton Oswalt. Le showrunner Eric Kripke vient d’en faire l’annonce sur son compte Twitter. Le rôle de l’acteur connu pour ses apparitions dans la série Agents of S.H.I.E.L.D ou pour ses multiples doublages notamment dans Bojack Horseman n’a pas encore été annoncé.

Selon BleedingCool, il pourrait camper The Legend. Il s’agit d’un personnage assez atypique dans la saga. Petit et aigri, son attitude varie beaucoup selon les histoires. Il incarne une sorte de satire d’auteur et d’éditeur de comics faisant étrangement penser à Stan Lee. Il permet donc de critiquer le système, dans une sorte de mise en abyme, tout en le raccrochant à l’histoire de The Boys.

Patton Oswalt a un profil qui correspondrait plutôt bien à ce personnage caractéristique du vieux râleur. Reste à confirmer qu’il jouera bien ce rôle. Il n’est d’ailleurs pas le seul à rejoindre le casting puisqu’il y a peu la production a également teasé sur l’arrivée de Stormfront qui sera interprété par Aya Cash. Dans les comics, Stormfront est un néo-nazi qui dirige les Payback, un second groupe de super-héros. Très puissant, il serait en mesure de rivaliser avec Homelander.

Il ne reste plus qu’à attendre la diffusion de la saison 2. Sortie prévue au cours de l’année 2020. Et pour les plus impatients, il est toujours possible de revoir la saison 1 sur Amazon Prime.

Voir aussi
Carnival Row saison 2 : les acteurs annoncent le début du tournage

La première saison de la série "Carnival Row", avec Cara Delevingne et Orlando Bloom, est sortie à la fin de l'été sur Amazon Prime. Après l'annonce rapide d'une saison 2, c'est le tournage de celle-ci qui vient officiellement de commencer.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis