MENU
Accueil > News > Séries > The Boys saison 2 : à quoi faut-il s’attendre selon le showrunner ?

The Boys saison 2 : à quoi faut-il s’attendre selon le showrunner ?

La production de la saison 2 de « The Boys » a à peine commencé mais déjà des informations sont données sur la suite de la série d’Amazon. Son créateur a récemment répondu aux questions de Comingsoon et a révélé quelques détails, notamment sur des personnages des comics qui pourront apparaître dans la saison 2.

Le 26 juillet dernier, Amazon a lancé la série The Boys, tirée des comics éponymes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le show nous a mis une bonne claque – voir notre critique. Car en plus de montrer des super-héros comme on les a rarement vus (cyniques, égoïstes et démoniaques) et de bénéficier d’une direction artistique solide, The Boys offre surtout un regard critique passionnant sur l’Amérique et les idoles qui n’ont plus rien de glorieux.

Autant dire que l’annonce d’une saison 2, dont la production a déjà démarré, nous a ravi. Les possibilités scénaristiques sont nombreuses pour la suite. Mais on peut déjà en apprendre un peu plus sur ce qui se passera dans cette deuxième saison grâce à une interview du showrunner Eric Kripke donnée à Comingsoon.

D’autres personnages des comics présents pour la saison 2

Le média américain a surtout tenu à revenir sur les différences entre la série et l’oeuvre d’origine, et notamment l’absence de certains personnages, comme le président et le vice-président. Il semblerait que pour la suite, plus précisément vers le milieu de la saison 2, la série explore encore davantage l’aspect politique. Plus anecdotique mais tout de même marquant, le personnage de Terror, le chien de Billy et véritable mascotte des Boys, pourrait enfin avoir son importance dans la série. Du moins, davantage que dans un simple flashback.

A l’inverse, un personnage comme Jack from Jupiter est problématique pour la série, comme l’explique Kripke. Le showrunner désirait faire de cette adaptation une version plus réaliste, plus ancrée dans notre monde réel. C’est la raison pour laquelle Jack from Jupiter a été remplacé par Translucent, créé expressément pour la série. Mais pour la saison 2, Jack from Jupiter devrait avoir droit à un rapide caméo. Peu, mais suffisant pour faire un clin d’œil aux fans.

Enfin, la saison 2 accueillera le personnage de Stormfront. Mais celui-ci sera assez différent de celui des comics puisqu’il s’agira là d’une femme. Pour Kripke, le personnage original est trop droit et similaire à un officier nazi. Dans la saison 2, Stormfront évoluera davantage au fil des épisodes. Mais ne vous attendez pas à ce qu’elle devienne gentille. Le showrunner présentant le personnage comme « mauvais pour le monde, bon pour la série« .

The Boys ne compte donc pas se reposer sur ses personnages déjà présentés, mais aura du nouveau monde à introduire. Il ne fait aucun doute que cela permettra d’enrichir la mythologie de la série et d’approfondir des sujets de sociétés, tels que notre rapport à l’information et aux réseaux sociaux, précise le créateur. De bon augure pour la suite.

La saison 2 de The Boys est attendu pour l’année prochaine sur Amazon Prime Vidéo. La saison 1 est toujours disponible sur le service de streaming.

Voir aussi
The Boys plus forte que les séries Marvel Netflix

Avec "The Boys" Amazon a trouvé SA série super-héroïque. Le show est un grand succès pour la plateforme et n'a pas convaincu que la critique. La preuve avec une récente analyse qui compare les scores de la saison 1 de The Boys à celles des séries Marvel Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis