MENU
Accueil > News > News Séries > The Crown : Claire Foy de retour dans la saison 4
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Crown : Claire Foy de retour dans la saison 4

The Crown : Claire Foy de retour dans la saison 4

Claire Foy n’en a pas encore fini avec « The Crown ». Alors qu’Olivia Colman vient de prendre le relais dans le rôle d’Elizabeth II, reine d’Angleterre et rôle principal de la série, à l’occasion de la diffusion de la saison 3 sur Netflix, Claire Foy qui a prêté ses traits au personnage dans les deux premières saisons devrait effectuer un rapide retour dans la quatrième saison.

Changer d’acteur ou d’actrice principal en pleine série est toujours un choix risqué, même lorsqu’il est justifié au niveau du scénario. Pourtant, avec The CrownNetflix semble avoir réussi son pari. Les premiers retours sur Olivia Colman dans le rôle d’Elizabeth II sont très positifs et il en va de même pour Tobias Menzes et Helena Bonham Carter qui incarnent, eux aussi, des versions plus âgées des personnages que nous connaissons déjà. Un changement si réussi que certaines rumeurs naissent déjà sur la possible actrice qui pourraient incarner la reine d’Angleterre dans la suite de la série. Rumeurs qui n’ont pas été confirmées par Netflix.

Claire Foy de retour dans la saison 4

Avant de regarder vers l’avenir, Netflix va faire un petit pas en arrière le temps d’un court hommage. En effet, si la saison 3 vient tout juste d’être diffusée sur la plateforme de streaming, la saison 4, elle, est déjà en train d’être tournée. Et, selon le Daily MailClaire Foy, qui a magnifiquement prêté ses traits au personnage principal au cours des deux premières saisons, aurait été aperçue sur les lieux du tournage. L’actrice effectuerait donc un court retour à l’occasion d’un flash-back. Nous y verrions alors la reine, en 1947, lors d’un discours en Afrique du Sud effectué à l’occasion d’un tour du Commonwealth pour son 21ème anniversaire.

Pour rappel, c’était déjà le Daily Mail, qui avait annoncé que l’actrice qui reprendrait le rôle d’Elizabeth pour les cinquième et sixième saisons était Imelda Staunton, connue pour avoir interprété la terrible Dolorès Ombrage dans la saga Harry Potter et également nommée aux Oscars pour Vera Drake. Rumeur que Netflix n’a pas confirmée (et qu’il faut donc prendre avec des pincettes).

Même si ce retour sera de très courte durée, il est certain que de nombreux spectateurs de The Crown apprécieront de revoir Claire Foy dans le rôle. Aucune date n’est, pour l’instant, annoncée en ce qui concerne la diffusion de la quatrième saison, il va donc falloir s’armer de patience avant de voir le retour de Claire Foy dans The Crown.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis