MENU
Accueil > News > Séries > The Handmaid’s Tale : une promotion pour Amanda Brugel

The Handmaid’s Tale : une promotion pour Amanda Brugel

A l’aube de sa deuxième saison, le casting de « The Handmaid’s Tale » s’agrandit. Amanda Brugel, l’actrice qui incarne Rita, apparaîtra régulièrement dans la saison 2.

Adaptée du roman de Margaret Atwood, The Handmaid’s Tale a été écrite par Bruce Miller. Les dix épisodes qui composent la première saison relatent une société dystopique. Une communauté dans laquelle les femmes sont démises de leur statut de citoyenne. Les dissidents, les homosexuels et les prêtres catholiques sont condamnés à mort alors que les femmes doivent obéir à des règles strictes. Elles sont dorénavant catégorisées selon leur fonction. Les Épouses sont les femmes des dirigeants et son vêtues de vert. En gris, ce sont les Marthas qui s’occupent du foyer. Enfin, les Servantes sont habillées en rouge et servent uniquement à la reproduction. Elles sont affectées aux familles dirigeantes jusqu’à ce qu’elles donnent naissance à un enfant. Toutes, sont surveillées par les Tantes parées de marron. Amanda Brugel deviendra l’une des actrices principales de la deuxième saison. 

En plus d’avoir été nommée plusieurs fois aux Emmy Awards, dont une nomination pour la meilleure série dramatique, la série a su séduire les critiques. Elle a obtenu la note maximale sur Rotten Tomatoes avec une note moyenne de 9/10 pour 76 critiques. Elle a également attiré des éloges du New York Times et du Hollywood Reporter.

The Handmaid’s Tale saison 2

La dernière apparition de Rita remonte à l’épisode final. Elle travaillait aux côtés d’Offred (Elisabeth Moss) en tant que Martha pour le Commandant Fred (Joseph Fiennes) et Serena Joy (Yvonne Strahovski). Dans la deuxième saison, Rita devrait jouer un rôle important étant donné qu’Offred lui a confié de nombreuses lettres écrites par d’autres servantes.

La promotion était attendue, puisque Amanda Brugel est apparue dans 9 des 10 épisodes de la première saison. Elle rejoint ainsi Alexis Bledel (qui joue Ofglen) en tant que régulière de la saison 2.

La deuxième saison comptera 13 épisodes qui entreront en production à Toronto en 2018.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Rick et Morty : Taika Waititi (Thor 4) sera dans la saison 4

Plus on est de fous, plus on rit ! Alors que Rick et Morty fera l'objet d'une petite présentation à la Comic-Con de San Diego, on apprend déjà que Taika Waititi et d'autres guests seront présents dans la prochaine saison, dont la diffusion commencera en novembre.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis