MENU
Accueil > News > Séries > The Haunting of Hill House : la série d’horreur Netflix donne le ton

The Haunting of Hill House : la série d’horreur Netflix donne le ton

×

Disponible sur Netflix le 12 octobre prochain, The Haunting of Hill House se dévoile dans un premier trailer alléchant.

Ça fait un petit moment que nos yeux sont tournés vers la nouvelle série horrifique Netflix : The Haunting of Hill House. La raison ? Au-delà de la promesse d’un nouveau programme de qualité orchestré par le géant du streaming, le show est créé et réalisé par Mike Flanagan, le génial réalisateur des récents Pas un bruit, Ouija 2 ou encore Jessie.

Sur le papier, le projet nous faisait déjà saliver, et nous avions hâte de découvrir ce que Flanagan était capable de produire sur du format série. Après des premières images énigmatiques dévoilées il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne une première bande-annonce qui nous donne des frissons.

La Maison des Horreurs

The Haunting of Hill House est une réadaptation moderne du roman emblématique de Shirley Jackson. On y suit plusieurs frères et sœurs qui ont grandi enfants, dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis. Désormais adultes et contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble, la famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House.

Dans cette série, le drame familial complexe promet de se mêler à un effrayant récit horrifique.

Au casting, nous retrouverons des précédents collaborateurs de Mike Flanagan : Carla Gugino vue dans Jessie, Elizabeth Reaser et Lulu Wilson apparues dans Ouija 2, ainsi que Michiel Huisman, connu pour avoir campé Daario Naharis dans Game of Thrones.

Tous les épisodes de The Haunting of Hill House seront disponibles le 12 octobre sur Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Swamp Thing : au tour de la créature de réagir à l’annulation

"Swamp Thing" a été annulée par DC après la diffusion du premier épisode. Pendant le tournage, la production avait déjà été remaniée. Si la plateforme DC UNIVERSE derrière la série n'a pas communiqué sur les raisons de l'annulation, Derek Mears, l'interprète de la créature des marais, a tenu à réagir à cette décision jugée incompréhensible.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis