ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Haunting of Hill House S2 : un autre acteur de la saison 1 au casting

The Haunting of Hill House S2 : un autre acteur de la saison 1 au casting

Si l'histoire n'a rien à voir et que les personnages changent, cette seconde saison de "The Haunting of..." continue de puiser dans le casting de la première. Après Victoria Pedretti, c'est désormais au tour de Oliver Jackson- Cohen de revenir. En attendant Carla Gugino ?

Malgré le changement de matériau de base, The Hauting of Bly Manor ne s'éloigne pas complètement de la précédente histoire. Cette nouvelle intrigue, totalement déconnectée du segment Hill House, sera une adaptation du roman d'Henry James, Le Tour d’écrou. À savoir l'histoire d'une gouvernante engagée par un homme aisé pour s'occuper de son neveu et de sa nièce durant qu'il vaque à ses occupations. Le job, en apparence peu complexe, va se complexifier quand des phénomènes étranges vont se dérouler sous les yeux de la femme. Elle ne tardera pas à comprendre que le manoir est hanté par des fantômes. Même pas la peine de vous plonger dans le livre pour avoir un aperçu de l'intrigue, il suffit simplement de se tourner vers la précédente adaptation de Jack Clayton, Les Innocents.

Dani, la gouvernante, sera incarnée par Victoria Pedretti, l'une des actrices principales de la précédente saison. Elle était Nell Crain, l'une des soeurs de la fratrie tourmentée. Carla Gugino avait laissé entendre qu'elle pourrait également faire son retour, grâce à sa belle entente avec Mike Flanagan, créateur et réalisateur sur la série. Nous sentions que le casting allait faire comme dans American Horror Story en utilisant les mêmes acteurs au fil des années tout en changeant les personnages.

Oliver Jackson-Cohen rejoint le casting

Le programme de Netflix est en train d'exactement faire cela puisqu'on apprend désormais via The Wrap que Oliver Jackson-Cohen, Luke Crain dans Hill House, est de retour pour devenir un certain Peter. S'il s'agit de celui à qui l'on pense et qui est dans le roman, l'homme est un valet ayant eu une relation avec la précédente gouvernante. En sachant que la série réadaptera sûrement certains détails du bouquin, on pose une petite pointe d'interrogation sur sa place dans l'intrigue. L'arrivée de l'acteur dans le casting n'est qu'une demi-surprise, puisque le principal intéressé avait évoqué un possible come-back ces derniers mois.

Au point où nous en sommes, il ne serait pas étonnant de voir d'autres acteurs de la saison 1 engagés. Mais Le Tour d'Écrou n'est pas un roman qui empile les personnages. Ils sont assez limités et on attend surtout de voir qui seront les acteurs pour les deux enfants.

The Haunting of Bly Manor est attendue sur Netflix en 2020, à une date inconnue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Boys saison 2 : les nouveaux super-héros s'annoncent dans le trailer final

The Boys saison 2 : les nouveaux super-héros s'annoncent dans le trailer final

Le trailer final de la saison 2 de la série Amazon, "The Boys", est sorti, et ça fait mal ! On y retrouve le groupe des Boys mené par le sans pitié Butcher, qui défie les super-héros de VOUGHT, la compagnie qu'ils veulent tout simplement détruire. Attention cet article contient de nombreux spoilers sur la saison 1.