MENU
Accueil > News > Séries > The Last Watch : le documentaire sur la dernière saison de GoT a son trailer

The Last Watch : le documentaire sur la dernière saison de GoT a son trailer

×

HBO vient de dévoiler le trailer de « The Last Watch » : un documentaire revenant sur le tournage de la huitième et dernière saison de « Game of Thrones ». Celui-ci sera diffusé le dimanche 26 mai, tout juste une semaine après l’épisode final de la série. L’occasion pour les spectateurs de faire ses adieux aux personnages et de voir les dessous de l’oeuvre qui les a fait vibrer depuis tant d’années.

Cette fois-ci, Game of Thrones touche bel et bien à sa fin. Après des années de vagabondage sur les terres de Westeros et d’Essos, le sort des Sept Couronnes se scellera lundi prochain, lors de la diffusion de l’ultime épisode de la série. Une fin qui s’annonce dores et déjà difficile à accepter pour les fans tant l’oeuvre aura marqué les esprits.

Heureusement, HBO ne traite pas Game of Thrones comme n’importe quelle autre série. Ainsi, l’épisode 6 de cette saison ne sera pas la dernière fois que nous verrons les membres du casting réunis. En effet, la chaîne a prévu de diffuser The Last Watch, un documentaire d’environ deux heures sur le tournage de la huitième saison. La diffusion aura lieu dimanche 26 mai, soit une semaine après l’épisode final, sur le créneau horaire qu’occupe habituellement la série. Une belle manière de rendre hommage à ce show hors normes. 

Des adieux difficiles

Dans le trailer, nous pouvons voir l’émotion des acteurs qui répètent leur texte pour la dernière fois. En effet, après les longues années de diffusion de la série, il n’est pas étonnant que les membres de l’équipe aient tissé des liens entre eux. L’un des deux showrunners, D.B. Weiss, va même jusqu’à comparer le casting à sa famille. Les adieux s’annoncent donc touchants pour tout le monde.

Comme nous l’avons dit plus haut, Game of Thrones est une série hors-pair pour la place qu’elle occupe dans le cœur des fans. Et à série exceptionnelle, tournage exceptionnel. L’épisode 3 l’a prouvé : les producteurs n’ont pas peur de mettre les moyens sur la table pour assurer le spectacle. Le documentaire sera donc aussi l’occasion de découvrir les dessous des grandes batailles que nous avons pu voir lors de cette saison.

Pour rappel : il ne reste plus qu’un épisode pour clôturer Game of Thones. Celui-ci sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. Il ne reste qu’à espérer que nous aurons droit à un final à la hauteur de ce que nous a proposé la série au cours de toutes les saisons précédentes. Enfin, nous pourrons véritablement dire adieu aux personnages lors de la diffusion de The Last Watch, une semaine après la fin de la série. Heureusement, nous aurons sans doute l’occasion de retourner à Westeros lors des différents spin-off prévus.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

The Flash saison 6 : quel méchant Barry Allen va-t-il affronter ?

Qui, quoi, comment, où ? Voilà déjà les questions que l'on se pose sur la saison 6 de « The Flash ». Et si comme nous, vous souhaitez grappiller toutes les informations possibles en attendant cet automne, on en a une qui, on espère, vous aidera à patienter quelque temps. Prêts à découvrir le nouveau méchant que devra affronter Barry Allen ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis