MENU
Accueil > News > Séries > The Mandalorian : des nouvelles images de la série Star Wars

The Mandalorian : des nouvelles images de la série Star Wars

La Star Wars Celebration n’a pas seulement permis de découvrir le trailer de « The Rise of Skywalker » ! Elle aura également fourni des nouvelles images de « The Mandalorian », la série prévue pour le lancement de la plateforme de streaming Disney+. Un aperçu plus que prometteur.

La pression commence à retomber en ce qui concerne Star Wars : The Rise of Skywalker, dont le premier trailer a été un séisme phénoménal. Des images qui ont donné une idée de ce qui nous attend le 18 décembre prochain. L’ensemble de la marque Star Wars a été évoquée durant la fameuse Star Wars Celebration. Y compris la série The Mandalorian, le premier gros projet inédit de la plateforme de streaming Disney+ qui sera lancée aux USA le 12 novembre prochain, puis en 2020 en France. On connaît son existence depuis des mois et les grandes lignes du scénario.

Vendue comme un western, elle suivra un chasseur de primes qui vagabonde dans l’espace pour fuir la Nouvelle République, alors que l’Empire vient d’être vaincu. Vous l’aurez compris, la narration se situe entre celle du Retour du Jedi et du Réveil de la Force. En attendant le trailer, qui a été montré mais qui n’est pas encore disponible en ligne, des images officielles sont tombées pour nous donner un aperçu. Nous avions, jusqu’à ce jour, vue qu’une seule vraie image, la fameuse sur le personnage principal relayée à de très nombreuses reprises.

La première met en scène Gina Carano en Cara Dunn. Un personnage intéressant puisqu’elle est une ancienne Shocktrooper  qui a du mal à se faire une place dans la société. La seconde présente Carl Weathers en Greef Carga. Lui est le chef d’une guilde de chasseurs de primes dont fait justement partie Cara. Il va collaborer avec le Mandalorien pour obtenir un objet très convoité. Les deux dernières images s’attardent sur le héros principal, incarné par Pedro Pascal.

Quelques informations supplémentaires ont été données durant un panel beaucoup plus intéressant que celui très cadenassé de The Rise of Skywalker. En vrac, on a appris que les équipes avaient essayé d’utiliser le moins possible d’effets spéciaux numériques pour employer des méthodes plus réelles, que le groupe de fans la 501st Legion a été sur le tournage pour participer ou encore que le ton de la série serait très old-school. En plus d’un trailer, une sorte de making-of était présenté mais là aussi on attendra de le voir en bonne qualité avant d’en parler.

Les retours en provenance de Chicago sont dans l’ensemble très positifs lorsqu’il faut évoquer les images vues. Lucasfilm et Disney ont bien fait monter la sauce pour promouvoir par extension le service Disney+. Découvrez ci-dessous les nouvelles images, en attendant les vidéos qui arriveront dans les prochains jours si tout va bien.

Suivant Précédent
Suivant Précédent

Voir aussi

Star Wars 9 : on en saura plus sur les parents de Rey

Comment J.J Abrams s'est-il débrouillé pour régler le passé de Rey et de ses parents ? L'épisode 9 devra répondre à cette question, levant le voile sur des zones d'ombre qui perdurent depuis deux films. La voie empruntée par Ryan Johnson sera-t-elle reniée ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis