MENU
Accueil > News > Séries > The Mandalorian : la série Star Wars aura une ambiance Mad Max et sombre

The Mandalorian : la série Star Wars aura une ambiance Mad Max et sombre

« The Mandalorian », la première série live action de Star Wars prévue pour la plateforme Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain. Pourtant, on attend toujours une bande-annonce. Pour le moment il faut se contenter des précisions données par Jon Favreau sur l’ambiance et l’esthétique que devrait avoir la série.

Depuis le rachat de la licence par Disney, Star Wars a eu droit à une nouvelle vie au cinéma avec le développement d’une troisième trilogie. Mais au prix auquel la firme américaine s’est payée la création de George Lucas, il était évident qu’elle n’allait pas s’arrêter là. Plusieurs spin-off ont déjà vu le jour, et une nouvelle trilogie a été commandée aux créateurs de Game of Thrones.

De plus, Disney étant sur le point de lancer son service de streaming Disney+, des séries nous arriveront également prochainement. Un format qui va permettre à Ewan McGregor de redevenir Obi-Wan Kenobi pour une série qui lui sera consacrée, tandis que Diego Luna reviendra en Cassian Andor pour la série prequel de Rogue One. Enfin, la plus avancée se nomme The Mandalorian et compte dans ses rangs Jon Favreau comme showrunner et Pedro Pascal dans le premier rôle.

Une ambiance Mad Max pour la série The Mandalorian

Justement, Jon Favreau a donné des précisions à The Hollywood Reporter sur ce qu’il nous réserve pour The Mandalorian. D’après ses dires, la série tâchera de se rapprocher de la première trilogie, et plus précisément du début du premier épisode en terme d’ambiance. Et son but serait d’offrir une expérience plus sombre que ce qu’on a pu voir jusqu’ici dans les productions Star Wars.

Le personnage principal de The Mandalorian a un aspect particulier, il y a la taille du vaisseau, une échelle d’ensemble qui rejoint la trilogie originale. J’essaie de faire en sorte que l’esthétique rappelle non seulement cette trilogie mais aussi le premier film, et même exactement le premier acte du film. Comment était la vie sur Tatooine ? Que se passait-il à la cantina ? Ce sont des choses qui m’ont fasciné quand j’étais enfant, et j’adore l’idée d’aller vers la part plus sombre, plus effrayante de Star Wars, de reproduire cet aspect Mad Max que peut avoir Star Wars.

Du Star Wars à la sauce Mad Max ? On est prêt à signer tout de suite. Bien sûr, il ne s’agit là que de belles promesses et il faudra attendre de voir le résultat final. Mais la direction souhaitée est plutôt encourageante. La diffusion étant prévue pour le 12 novembre prochain, on s’attend à découvrir un trailer très prochainement. Pourquoi pas dès ce week-end avec la convention D23.

Voir aussi
La jolie surprise de Google pour les 25 ans de la série Friends

Si vous êtes fans de la série Friends et que vous tapez le nom de Ross Geller, Monica Geller, Rachel Green, Phoebe Buffay, Joey Tribbiani ou encore Chandler Bing dans Google vous aurez une jolie surprise. Une belle manière de célébrer les 25 ans d'existence de cette série culte.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis