The Mandalorian : on sait enfin quand sortira la saison 3

The Mandalorian : on sait enfin quand sortira la saison 3

On connaît enfin la date de sortie de la saison 3 de « The Mandalorian » ! La diffusion de la nouvelle saison de la série "Star Wars" emblématique de Jon Favreau se rapproche doucement mais sûrement. Voici les dernières informations autour du show de Baby Yoda.

The Mandalorian : une série déjà culte

Emmenée par Pedro Pascal, la série The Mandalorian a tout de suite marqué les esprits. Sorti en 2019 sur Disney+, ce show télévisé, dirigé par Jon Favreau, a marqué un tournant dans l'univers Star Wars. Il s'agissait, en effet, de la toute première série en live action dérivée de la licence Star Wars. Suite au succès international de cette proposition, LucasFilm et Disney ont senti qu'un bon filon était à exploiter. Depuis, de nombreuses séries Star Wars ont été produites (Obi-Wan Kenobi, Le Livre de Boba Fett, Andor) et de nombreuses autres sont actuellement en production (Ahsoka, The Acolyte, Lando Calrissian, etc...).

The Mandalorian
The Mandalorian ©Disney+

Dès le départ, The Mandalorian a su comment parler aux fans. Jon Favreau a décidé de s'éloigner de la postlogie produite par Disney, pour revenir à un Star Wars plus primaire, plus artisanal et surtout plus authentique. Le show a également séduit grâce à ses personnages. Din Djarin est évidemment un héros passionnant. Son style taiseux et son armure superbe font de ce héros un protagoniste différent des Jedi ou autres contrebandiers qu'on à l'habitude de voir au sein de la franchise. Enfin, la série a également marqué durablement l'univers Star Wars grâce à l'introduction de Grogu, alias Baby Yoda.

Enfin une date pour la saison 3

Alors que la bande-annonce de la saison 3 de The Mandalorian est disponible depuis septembre dernier, aucune date de sortie n'avait jusque là été communiquée. L'attente est arrivée à son terme, puisque Disney et LucasFilm ont enfin dévoilé la date de sortie de cette nouvelle saison. Ainsi, la suite des aventures du mandalorien sera disponible dès le 1er mars 2023 sur la plateforme de streaming. Comme d'habitude, Pedro Pascal sera entouré de Carl Weathers en Greef Karga, de Katee Sackhoff dans la peau de Bo-Katan et de Giancarlo Esposito dans le rôle du terrible Moff Gideon. Un casting habituel qui sera notamment rejoint par le grand Christopher Lloyd, la star de Retour vers le futur, dans un rôle encore inconnu.

 

Voir aussi

The Palace : première image de la nouvelle série HBO avec Kate Winslet

The Palace : première image de la nouvelle série HBO avec Kate Winslet

HBO semble encore préparer du lourd en production. En tête de liste, la mini-série "The Palace" dont la première photo vient d'être dévoilée avec la magnifique Kate Winslet.