MENU
Accueil > News > Séries > The New Pope : Jude Law très hot dans le teaser

The New Pope : Jude Law très hot dans le teaser

×

Qui d’autre que Paolo Sorrentino pourrait nous offrir une vision de Jude Law en slip à la plage avec des filles en maillot de bain autour de lui ? Le réalisateur de « La grande bellezza » devrait une nouvelle fois marquer les esprits avec « The New Pope », la suite de la mini-série « The Young Pope » qui met en scène Jude Law dans le rôle d’un pape ingérable.

En 2016 Jude Law avait la lourde tâche d’incarner un jeune pape dans la mini-série The Young Pope. En apparence influençable (raison pour laquelle il est élu à ce poste), Lenny Belardo et se révèle plus turbulent et indépendant que prévu, aussi irresponsable qu’autoritaire. Sous la houlette de Paolo Sorrentino, la mini-série offre une vision décalée et moderne d’un personnage sacré.

Un teaser chaud et décalé pour The New Pope

Devant le succès du show, les chaînes HBO, Sky et Canal+ ont décidé d’offrir une suite à The Young Pope. Titrée The New Pope, cette « saison 2 » promet d’offrir encore de grands moments. Outre la présence de John Malkovich, le premier teaser dévoilé par HBO prouve que Sorrentino n’a décidément pas froid aux yeux. Mettant en scène Jude Law en slip, à la plage, marchant au ralenti devant des filles en maillot de bain qui jouent au volley. Le tout, sous fond de Jimi Hendrix (All Along the Watchtower) avec une esthétique de publicité totalement assumé pour contraster au mieux avec l’arrivée de très solennelle de Malkovich, qui semble à l’évidence prendre la place de Pie XIII à la tête du Vatican…

Un moment court, mais déjà culte. Si avec ça vous n’êtes pas tentés de jeter un coup d’œil à The Young Pope, on ne vous comprend décidément pas ! Concernant la diffusion, pas de date annoncée pour le moment, mais ça ne saurait tarder. The New Pope sera à retrouver sur Canal+ tandis que The Young Pope, est toujours disponible sur MyCanal.

Voir aussi
La Vague : Netflix dévoile le trailer choc de la série allemande

La série Netflix "Nous, la Vague", adapté du roman et du film éponymes dévoile une première bande-annonce choc et une nouvelle intrigue. Les six épisodes seront disponibles le 1er novembre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis