MENU
Accueil > News > News Séries > The Now : Bill Murray face à Dave Franco dans la série Quibi
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Now : Bill Murray face à Dave Franco dans la série Quibi

Bill Murray rejoint le sympathique casting, avec notamment Dave Franco, de la comédie « The Now » qui sera diffusée sur l’atypique plateforme de streaming Quibi. La série parlera du périlleux sujet du suicide avec une tonalité différente que dans « 13 Reasons Why ».

Les apparitions récentes de Disney+ et Apple TV+ sur le marché déjà bien occupé du streaming ne doivent pas faire oublier que d’autres plateformes vont tenter leur chance. Quibi débarquera avec sa petite touche d’originalité et un catalogue qui commence à avoir fière allure. Alors que tout le monde cible les écrans de télévision comme moyen de toucher le public, Quibi va faire différemment et choisit de nous attirer sur nos écrans portables. En effet, la plateforme sera disponible sur smartphones et va proposer des programmes plus courts mais, on l’espère, de qualité. Des noms connus et reconnus dans l’industrie ont déjà accepté de tenter l’expérience. De Steven Spielberg à Guillermo del Toro, en passant par les frères Russo, Sam Raimi et Steven Soderbergh, on commence à se dire que le catalogue qui se construit aura des arguments à faire valoir.

On peut désormais ajouter à cette liste (non-exhaustive) la participation de Peter Farrelly, réalisateur de l’oscarisé Green Book. Il scénarise et dirige une série titrée The Now dans laquelle Bill Murray et Dave Franco vont se donner la répliquer. Le second de ces acteurs va incarner Ed Poole, un homme qui envisage de se suicider. Il découvre, lors de sa planification, que son père et son frère se sont suicidés également. Ed va se dire alors que la vie mérite d’être vécue s’il comprend qu’il doit penser au présent plutôt qu’à son passé et son futur.

Beau casting pour The  Now

On ne sait pas encore qui jouera Bill Murray mais Variety précise que son rôle sera récurrent. En même temps, quand on prend quelqu’un de sa trempe, c’est pour profiter de son talent et de sa présence. En plus de ces deux-là, le casting s’avère hautement sympathique avec des gens comme Daryl Hannah, Alyssa Milano, Rob Yang, Jimmy Tatro, Lex Scott Davis et O’Shea Jackson Jr. (fils d’Ice Cube). À noter que Bill Murray sera aussi présent sur le petit écran dans le film One The Rocks de Sofia Coppola.

Comme avec toutes les autres séries, The Now devrait proposer des épisodes d’une dizaine de minutes. Quibi sera lancée aux USA le 6 avril prochain et nous ne disposons d’aucune date pour la France.

Voir aussi
Séries Marvel
Séries Marvel : Tigra & Dazzler perd ses scénaristes

Il y a quasiment un an Hulu annonçait la mise en chantier de séries d'animation pour adultes sur des personnages peu connus de l'univers Marvel. Aujourd'hui, ça n'a pas avancé. Pire même pour "Tigra & Dazzler" qui repart de zéro.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis