The Office : la série culte bientôt de retour ?

The Office : la série culte bientôt de retour ?

La célèbre série de NBC "The Office" pourrait bien revenir sur les écrans.

Selon le magazine TVline, la chaîne américaine NBC travaillerait sur un "revival" de The Office. Celui-ci devrait prendre de nouveau place au sein des célèbres bureaux de Dunder Mifflin, dans la petite ville de Scranton, en Pennsylvanie.

Un retour sans Steve Carell

Cette annonce fait suite au succès du retour de Will & Grace, qui a poussé NBC à envisager de relancer The Office pour une dixième saison. Ce pseudo-reboot devrait mettre en scène d'anciens et de nouveaux personnages. Mais il a malheureusement déjà été annoncé que Steve Carell ne reprendra pas son rôle de Michael Scott. De plus, on ne sait actuellement pas si Greg Daniels, le créateur et scénariste principal du show, sera de la partie.

Achevée en 2013, The Office suivait la vie quotidienne d'une entreprise de vente de papier. La série a eu droit à 9 saisons, dont 7 avec le génial Steve Carell dans la peau du patron insupportable. Le show, à la base adapté d'une série anglaise créée par Ricky Gervais, a connu un énorme succès, avec plusieurs nominations aux Golden Globes (dont le prix du meilleur acteur remporté par Steve Carell). Son humour imparable et ses personnages aussi atypiques qu'attachants ont conquis le cœur de nombreux fans, qui doivent aujourd'hui attendre fébrilement le retour de Jim (John Krasinski), Pam (Jenna Fisher), Dwight (Rainn Wilson) et les autres.

 

Voir aussi

You : la saison 3 se dévoile dans une bande-annonce complétement dingue

You : la saison 3 se dévoile dans une bande-annonce complétement dingue

La nouvelle saison de "You" sera disponible à partir du 15 octobre sur Netflix. En attendant, la série se dévoile dans une bande-annonce remplie de suspense.