MENU
Accueil > News > Séries > The Office : Steve Carell imagine un possible retour du casting de la série

The Office : Steve Carell imagine un possible retour du casting de la série

Au cours de son passage dans le Ellen Degeneres Show, l’acteur a expliqué que la distribution de « The Office » pourrait être à nouveau réunie à l’écran dans le cadre d’un reboot de la série « Cheers ».

The Office est une des séries qui a le plus marqué les téléspectateurs américains. D’abord diffusée sur NBC de 2005 à 2013, elle fait depuis son arrêt les beaux jours de Netflix et constitue toujours un de ses programmes les plus regardés aux États-Unis. La fiction est si populaire que de nombreuses rumeurs de retour sont régulièrement évoquées. Mais réunir de nouveau le casting original n’est pas forcément facile car les acteurs ont des agendas bien remplis.

Un épisode spécial de Cheers ?

Récemment invité du Ellen Degeneres Show, Steve Carell, qui campe l’emblématique chef Michael Scott dans la série, est revenu sur le sujet. Comme le précise Screenrant, son idée n’est pas de redémarrer la série en elle-même mais plutôt de faire un épisode spécial de Cheers en réunissant la distribution :

Vous savez ce que je pensais être une très bonne idée pour The Office? Il ne s’agirait pas de redémarrer la série mais de prendre le casting et de rebooter la série Cheers. Chaque acteur devrait aussi prendre des personnages avec des personnalités différentes de son rôle d’origine.

Dans l’idée de l’acteur, il ne s’agirait pas pour autant d’une nouvelle série à part entière mais probablement d’un épisode spécial. Steve Carell n’est pas revenu directement sur la rumeur d’un retour pour de bon de The Office qui ne semble pas l’intéresser outre mesure. Pour rappel, Cheers raconte l’histoire de Sam Malone, un ancien joueur de baseball, qui profite de sa retraite sportive pour ouvrir un bar. Ce cadre donne l’occasion aux habitués de venir discuter et de nombreuses intrigues peuvent alors se nouer. Cette comédie a connu un grand succès au cours des années 80.

On verra si l’idée de Steve Carell est suivie d’effets mais elle serait l’occasion de revoir une dernière fois l’équipe de Dunder Mifflin réunie à l’écran. On peut en tout cas le retrouver actuellement dans la série The Morning Show sur Apple TV+. Il incarne le co-animateur d’une matinale qui se retrouve mêlé à un scandale de harcèlement sexuel.

Voir aussi
Sex Education saison 2 : Netflix dévoile les premières images

Sex Education saison 2 arrivera sur Netflix en 2020. Pour nous faire patienter, la plateforme a mis en ligne les toutes premières images et éléments de l'intrigue. C'est (bientôt) la rentrée des classes !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis