ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Outsider : un inquiétant trailer pour la série HBO tirée de Stephen King

Le début d'année 2020 pourrait déjà nous offrir une série marquante avec "The Outsider". La série HBO, tirée du roman de Stephen King, se dévoile un peu plus avec un trailer très engageant.

En l'espace de quelques années les projets d'adaptations de Stephen King se sont multipliés, au cinéma et en série. Tout semble prêt à y passer, du dernier roman de l'auteur au plus ancien en passant par des nouvelles ou encore l'univers global (Castle Rock). The Outsider sera donc une énième oeuvre tirée d'un roman de Stephen King, mais une première pour HBO. Et quand on connaît le passif de la chaîne, on se dit que ce n'est pas uniquement pour surfer sur la vague.

The Outsider : une bande-annonce qui prend à la gorge

Un premier teaser avait été mis en ligne il y a plus d'un mois. Désormais, c'est le trailer qu'on vous partage (en une de cet article). Une bande-annonce qui continue de donner envie. On retrouve une ambiance froide et inquiétante propre au genre du polar noir. La présence de Richard Price (The Night Of) à l'adaptation ne semble pas être un hasard. Car c'est davantage sur l'enquête que semble insister cette vidéo, tout en laissant planer une certaine étrangeté.

On se dit qu'au fur et à mesure le fantastique viendra s'ajouter. Rappelons que dans l'histoire, un terrible crime est commis dans la petite ville de Flint City. Les soupçons se portent alors sur Terry Maitland, seulement ce dernier a un alibi : une vidéo-surveillance le montre à un autre endroit au moment des faits. Une dimension surnaturelle se révèle alors. Et comme on peut le voir sur ces images, l'inspecteur en charge de l'enquête n'est pas prêt à accepter cela, se basant sur des faits logiques.

Avec Jason Bateman, Ben Mendelsohn, Cynthia Erivo et Julianne Nicholson, The Outsider pourrait bien marquer le début d'année prochaine. Diffusion prévue sur HBO le 12 janvier et en US+24 sur OCS.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Batwoman : la blessure de Ruby Rose liée à son départ ?

Batwoman : la blessure de Ruby Rose liée à son départ ?

Ruby Rose s'était peu exprimée sur son départ de la série "Batwoman". Elle revient sur cet événement et évoque la grave blessure au dos qu'elle a eu pendant le tournage. Une mésaventure qui a sa part d'importance dans son choix de quitter le programme de l'Arrowverse.