The Outsider : un teaser et une date pour la série tirée de Stephen King
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Outsider : un teaser et une date pour la série HBO tirée de Stephen King

HBO a dévoilé un premier teaser tendu de sa prochaine mini-série "The Outsider". Il s'agira d'une adaptation du roman éponyme de Stephen King. La diffusion est prévue pour le 12 janvier sur HBO et OCS pour la France.

Depuis quelques temps maintenant, tout le monde y va de son adaptation de Stephen King, que ce soit au cinéma ou en série. Le dernier en date est évidemment Ça 2, et le prochain se nomme Doctor Sleep (le 30 octobre). Coté séries, les projets se multiplient. Parmi eux, il y a The Outsider, dont le roman est paru en janvier dernier en France.

Dans le roman, qui se déroule dans la ville de Flint City, un jeune garçon est retrouvé mort après avoir été violé et en partie dévoré. On y suit alors l'enquête et les soupçons qui se portent sur Terry Maitland, un professeur et entraîneur de baseball. Seulement ce dernier a un alibi solide, et une dimension surnaturelle commence à se révéler. On retrouvera évidemment tout cela dans la série The Outsider, dont un premier teaser a été dévoilé par HBO.

Un nouveau thriller sombre pour HBO

La vidéo (à découvrir en une de cet article), est particulièrement encourageante. On y retrouve Jason Bateman dans le rôle de l'accusé et Ben Mendelsohn pour mener l'enquête. Sans plonger trop vite dans le fantastique, la série The Outisder se présente pour le moment avant tout comme un thriller tendu. On y retrouve d'ailleurs quelque chose de The Night Of, l'excellente création de Richard Price, qui s'est occupé ici de l'adaptation. Coté réalisation, si la majorité des épisodes son dirigés par Andrew Bernstein (Ozark), deux ont été mis en scène par Jason Bateman. Au total, la mini-série comportera neuf épisodes.

En plus de vendre parfaitement son prochain show avec cette vidéo promotionnelle, HBO a annoncé la date de diffusion. The Outsider sera donc à découvrir à partir du 12 janvier 2019. En France, c'est OCS qui la diffusera.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

La Guerre des mondes : Canal+ annonce la saison 2

La Guerre des mondes : Canal+ annonce la saison 2

Canal+ vient d’annoncer que sa série "La Guerre des mondes", dont la première saison a été diffusée à partir du 28 octobre dernier, aura bien droit à une suite. La chaîne n’a pas encore annoncé de date de diffusion pour le premier épisode de la nouvelle saison.