The Punisher saison 2 débarque en janvier sur Netflix

The Punisher saison 2 débarque en janvier sur Netflix

Netflix a posté une vidéo avec ses nouveautés de janvier et tout à la fin, que peut-on découvrir ? Les premières images de la saison 2 de "The Punisher" bien sûr ! Comme d'habitude, on y retrouve un Frank Castle prêt à en découdre avec ses ennemis, arme au poing, ce qui annonce une saison 2 riche en action et en violence. On sait bien que Frankie ne fait pas dans la dentelle, et c'est pour ça qu'on l'aime !

Netflix a annoncé hier que la saison 2 de The Punisher serait disponible sur la plateforme en janvier 2019. Il ne reste plus longtemps à attendre avant de retrouver le redoutable Frank Castle aka Le Punisher, interprété par Jon Bernthal.

Outre le mini teaser très léger ci-dessus, des images de la deuxième saison de The Punisher ont été dévoilées. Pendant quelques secondes, en toute fin de la vidéo des nouveautés de janvier de Netflix (voir en fin d'article), on y voit Frank Castle se préparer à relancer la guerre contre les bad guys. Il est au volant de son van noir, avec un pistolet automatique et un plan sur le siège passager. Serait-il en préparation d'une autre vengeance ? Ou tout simplement à la recherche de quelqu’un pour l'empêcher de nuire ?

Billy Russo aka Puzzle, nouveau vilain ?

À la fin de la première saison de The Punisher, Franck Castle finissait libre de reprendre sa vie sans craindre de poursuites judiciaires. Rappelez-vous, il défigurait Billy Russo, son ami/ennemi ex-coéquipier des Marines, il sauvait Madani et se voyait libéré. Qu’est-ce qui va amener Franck à redevenir le Punisher ? A priori, ce sera Russo, et sa vengeance sera terrible, puisque Franck lui avait littéralement déchiqueté le visage contre du verre. Billy le beau gosse devient donc le vilain Puzzle (Jigsaw), aussi lait que méchant, ennemi récurrent du Punisher.

Dinah Madani, interprétée par Amber Rose Revah, devrait revenir, ainsi que Curtis Hoyle, le pote de Frank (Jason R. Moore). De nouveaux personnages joués par Annette O'Toole et Corbin Bernsen feront leur apparition dans la saison 2 de The Punisher.

Le Punisher et Jessica Jones derniers survivants

The Punisher et Jessica Jones sont les deux dernières séries de l’association Marvel/Netflix, toutes les autres ayant été annulées une par une, quelques semaines après la sortie de leurs dernières saisons respectives. La dernière en date étant la déjà très regrettée Daredevil !

Bien que The Punisher et Jessica Jones aient été programmées pour commencer l'année 2019, on peut d’ores et déjà affirmer que leur fin est proche. Populaires ou pas, malheureusement, le problème se situe plus haut, et découle des tensions entre Netflix et Marvel/Disney, comme nous vous l’expliquions il y a quelques jours (voir notre article). En outre, on vient tout juste d’apprendre que ces héros Marvel auront bien du mal à revenir sur une plateforme Disney, ou en tout cas pas avant 2 ans.

Vous pouvez retrouver les premières images de la saison 2 de The Punisher, à la fin du clip ci-dessous :

 

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.