The Punisher saison 2 : enfin une date de sortie

On savait qu'elle allait tomber rapidement cette date de diffusion de la saison 2 de "The Punisher" ! Et bien c'est chose faite, dans 2 semaines nous aurons le plaisir de découvrir la suivre des aventures de ce cher Frank. Et comme Netflix ne fait jamais les choses à moitié, la plateforme a décidé de nous offrir un trailer de toute beauté en confrontant le Punisher avec son antagoniste de toujours : Jigsaw !

Netflix ne pouvait pas être plus explicite qu'avec cette annonce.

D'une part, grâce au trailer on comprend immédiatement vers quoi va tendre cette saison 2 de The Punisher. D'autre part, à la fin du trailer, on découvre la fameuse date de sortie sur Netflix qui sera donc comme on le supposait dans notre précédent article le 18 janvier 2019.

Le Punisher vs Jigsaw

La saison 2, maintenant c'est plus que clair, nous montrera Frank Castle embrasser totalement son destin en tant que Punisher. Il le dit dans le trailer ci-dessus : "Je ne suis pas celui qui meurt, je suis celui qui tue", le tout vêtu de son gilet portant le fameux symbole de tête de mort. Comme on le disait hier, l'heure est venue pour Frank de dire adieu à sa nouvelle vie tranquille en liberté. Pour rappel, son casier judiciaire avait été entièrement effacé à la fin de la saison 1.

Quant à son némésis, du nom de Billy Russo, un ancien ami Marine de Frank devenu ennemi juré, il semble lui aussi épouser son destin de vilain Jigsaw (Puzzle en français). Souvenez-vous dans le dernier épisode de la saison 1, Frank lui démolissait littéralement sa belle petite gueule contre un miroir brisé. Billy sortait vivant de cette bagarre mais complètement défiguré.

Dans ce trailer, on peut d'ailleurs découvrir le "nouveau" visage de Billy portant les stigmates (pas si horribles) de cette confrontation. Un Billy qui ne semble pas avoir toute sa tête, amnésique, morcelé et surtout toujours aussi violent... Mais attention, Jigsaw ne sera pas le seul antagoniste du Punisher dans la saison 2 !

La saison 2 de The Punisher sera donc disponible sur Netflix à partir du 18 janvier 2019 et on a déjà hâte.

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.