MENU
Accueil > News > Séries > The Purge : un nouveau trailer pour la saison 2 de la série American Nightmare

The Purge : un nouveau trailer pour la saison 2 de la série American Nightmare

×

La deuxième saison de « The Purge », la série « American Nightmare », se dévoile dans une bande-annonce bien violente pour annoncer le retour de la pire nuit américaine de l’année. Rendez-vous en octobre pour assister au massacre.

Après une première trilogie réalisée par James DeMonaco, et un quatrième opus (American Nightmare 4 : Les Origines) mis en scène par Gerard McMurray, la saga American Nightmare s’est récemment développée sur le petit écran. James DeMonaco est retourné aux manettes l’année dernière pour perpétuer son histoire en série télévisée. Après une première saison relativement bien reçue c’est donc la deuxième saison qui vient pointer le bout de sa hache avec une première bande-annonce.

Une idée novatrice

La deuxième saison de The Purge adopte une approche inédite, encore jamais exploitée. Cette fois, la série va se concentrer sur ce qui se déroule après la Purge, comment les gens se débrouillent les 364 autres jours de l’année. Il faut dire que vivre avec un voisin qui a peut-être tué un de vos proches ça ne doit pas être facile à assumer. Ce nouveau concept peut aborder des thématiques très intéressantes de paranoïa, de vengeance, d’impuissance face à la loi qui peuvent ouvrir une porte psychologique inattendue. De même certaines questions politiques peuvent être exprimées comme la légitimité de cette purge par rapport au taux de criminalité annuel. Rappelez-vous, la justification de cette nuit où tout est permis était de réduire le taux de criminalité sur le reste de l’année. Ce sacrifice barbare en vaut-il donc la chandelle ?

Diffusée sur USA Network, The Purge s’articule autour d’une période de douze heures au cours de laquelle tous les crimes sont légaux, même le meurtre. La saison 2 explorera comment la purge affecte la vie de quatre personnages interconnectés au cours d’une année, menant inévitablement au prochain massacre nocturne.

Alors n’oubliez pas de faire attention en sortant la nuit et rendez-vous en octobre pour découvrir la nouvelle vision de James DeMonaco sur son bébé de toujours : The Purge !

Voir aussi
Jared Padalecki sera Cordell Walker
Walker Texas Ranger : le reboot officiellement lancé

"Walker", le reboot de la série des années 1990 "Walker, Texas Ranger", est maintenant confirmé. Comme la rumeur le murmurait, c'est Jared Padalecki, protégé du réseau CW, star de "Gilmore Girls" et de "Supernatural", qui reprendra le rôle-titre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis