The Walking Dead : Andrew Lincoln continue de défendre la série

The Walking Dead : Andrew Lincoln continue de défendre la série

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Andrew Lincoln a tenu a défendre les scénaristes de "The Walking Dead" suite aux critiques concernant la première partie de la saison 7.

Alors que la septième saison de The Walking Dead reprendra le mois prochain, la série continue de faire parler. Les huit premiers épisodes de cette saison ont été très décriés, que ce soit pour l'inégalité de la qualité ou bien pour l'amont de violence dans le show. L'arrivée du personnage de Negan a fait autant de bien que de mal à la série. Cette dernière voit en effet ses audiences diminuer depuis octobre dernier.

Dès lors, plusieurs personnes impliquées dans The Walking Dead ont défendu leur show et promis une deuxième partie de saison plus convaincante.

Après le showrunner de la série, Scott Gimple, c'est au tour d'Andrew Lincoln de monter au créneau. Dans une interview pour Entertainment Weekly, l'interprète de Rick Grimes a tenu à défendre ses scénaristes. Il a promis que la fin de la saison 7 serait satisfaisante.

Je dirais que cette saison a pris tout son sens une fois le tournage du dernier épisode dans la boîte. Nous avons de brillants scénaristes qui ont pris des risques et je les admire pour ça. J'admire tous ceux qui prennent des risques.

The Walking Dead : Andrew Lincoln continue de défendre la série

Andrew Lincoln : "Je supporte tous ceux qui racontent cette histoire"

Malgré le nombre de critiques qui s'est abattu sur la série dernièrement, Andrew Lincoln n'en demeure pas moins solidaire de l'équipe de production.

Evidemment, on ne veut pas que les critiques soient négatives. Mais si on s'efforce à faire quelque chose d'unique, de difficile, et on l'espère, de dangereux et nouveau, cela peut provoquer différentes réactions. Et je supporte tous ceux qui racontent cette histoire, particulièrement les scénaristes et les réalisateurs. Je pense que l'on tente de raconter une histoire courageuse et audacieuse.

Plus que quelques jours pour savoir si Andrew Lincoln a raison. L'épisode 9 de The Walking Dead sera en effet diffusé le 12 février prochain sur AMC aux Etats-Unis, et le lendemain en France sur OCS+24.