MENU
Accueil > News > Séries > The Walking Dead : Maggie officiellement de retour

The Walking Dead : Maggie officiellement de retour

The Walking Dead : Maggie officiellement de retour

La tendance actuelle dans « The Walking Dead » est plutôt aux départs. Plusieurs personnages sont déjà partis et on s’attend à ce que Michonne nous quitte dans la dixième saison. Dans le sens contraire, il est désormais officiel que Maggie va signer son retour… Mais pas tout de suite.

Disparue lors de la saison 9, au même moment que Rick, Maggie n’avait pas terminé son histoire avec The Walking Dead. Le scénario avait complètement foiré son éviction, alors que la star du programme, Rick, avait eu des solides adieux. De ce qu’on a cru comprendre, au détour d’un dialogue, le personnage campé par Lauren Cohan se serait tourné vers un autre clan, ailleurs. Qu’elle parte à mi-chemin n’était pas une surprise, nous le savions avant étant donné qu’elle a eu des différents avec la production pour des raisons salariales et qu’elle a voulu se consacrer à Whiskey Cavalier – la série a été annulée après une saison. Mais la showrunner Angela Kang ne voulait pas lui fermer la porte. Elle sait que Maggie est une figure forte de son programme horrifique et qu’elle peut en avoir besoin à l’avenir avec le turnover.

Maggie retrouve l’univers de The Walking Dead

En avril dernier, l’actrice donnait un son de cloche positif en annonçant que des discussions étaient en cours et qu’elle avait envie de revenir dans The Walking Dead. La Comic Con de New-York a permis d’officialiser la nouvelle. C’est désormais signé, Lauren Cohan fera son retour, mais pas avant la saison 11 qui a été annoncée au même moment. Nous devrons d’abord voir tout ce qu’il se passe dans la saison 10 qui débute en ce début octobre pour comprendre comment elle va se réinsérer dans la galerie de personnages. La série aura besoin de son caractère téméraire pour compenser le départ de Michonne, acté pour les prochaines semaines.

Les fans se feront un plaisir de la retrouver, eux qui avaient été déçus de la manière dont elle a été mise de côté. La saison 10 devraient permettre aux survivants de se débarrasser enfin des Chuchoteurs. Pour la 11, on voit bien une autre menace prendre la place et Maggie venir les aider dans cette autre lutte. À moins que les scénaristes aient choisi de forcer avec ces méchants et les exploitent durant trois saisons de suite. Nous aurons des premiers éléments de réponse prochainement en fonction de comment la guerre tourne.

The Walking Dead saison 10 commence ce 6 octobre et est diffusée en France sur OCS.

Voir aussi
Stranger Things : la saison 3 est la plus vue sur Netflix
Stranger Things : la saison 3 est la plus vue sur Netflix

"Stranger Things" est l'une des séries les plus populaires de Netflix - si ce n'est LA plus populaire. Son attractivité est encore prouvée avec les résultats faramineux obtenus par la saison 3 depuis sa diffusion cet été, après une très longue attente.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis