The Walking Dead, saison 7 : Le zombie de Donald Trump est-il apparu dans l'épisode 3 ?

The Walking Dead, saison 7 : Le zombie de Donald Trump est-il apparu dans l'épisode 3 ?

Depuis la balade de Dwight dans l'épisode 3 de « The Walking Dead » diffusé dimanche soir, les fans de la série en sont persuadés : le zombie de Donald Trump a fait une apparition éclaire. Et il faut dire que la ressemblance est frappante...

Décidément, Donald Trump est partout. Ainsi, dimanche soir, alors que les fans de The Walking Dead salivaient comme chaque semaine devant l'épisode intitulé The Cell, ceux-ci ont remarqué un zombie pas tout à fait comme les autres. Et pour cause, celui-ci ressemble étrangement au nouveau président des Etats-Unis, élu non sans surprise mardi 8 novembre au terme d'une campagne plus violente que jamais.

The Walking Dead, saison 7 : Le zombie de Donald Trump est-il apparu dans l'épisode 3 ?

Apparu lors de la balade de Dwight, sur la moto de Daryl, le zombie présente des caractéristiques incroyablement similaires à celle du magnat de l'immobilier : visage rond, mêmes cheveux, regard identique. Interrogée par Comicbook sur cette troublante ressemblance, la chaîne AMC a pour sa part assuré qu'il ne s'agissait pas de Donald Trump, évoquant ainsi une simple coïncidence.

La saison passée, Greg Nicotero et son équipe des effets spéciaux s'étaient fait un petit plaisir en intégrant le visage de Johnny Depp lors d'une scène qui, à l'époque, avait beaucoup fait parler d'elle.

L'épisode 4 de la saison 7, Service, sera diffusé ce dimanche 13 novembre aux Etats-Unis, et dès demain en France sur OCS.

 

Voir aussi

Eva Green :

Eva Green : "on n'a jamais vu cette facette de Milady"

Dans "Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan" (au cinéma ce mercredi 5 avril) on découvrira Eva Green dans la peau de la célèbre Milady de Winter, ennemie jurée des héros. Elle nous en dit plus sur son personnage.